Forum Clubic

Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes (page 14)

Moi je descendais du bus pour aller aux cours y’a qq années, l’avait plus mais les gens se bougeait pas, alors d’un pas décidé je passe sur le côté dans l’herbe et je fais un vol plané direct dans la boue lol la honte déjà devant tout les usagers (bien qu’un ou deux ont été assez sympa pour m’aider à me relever) et en plus t’arrives en cours et tu dois frotter un max la boue de tes fringues et supporter le temps que le cours finisse avant de pouvoir rentrer chez toi

Y’a un mode qui le fait dejà !! :na: , par contre je m’attendais a des poils plus detailler :peur:

Mon pire cauchemar !!! [:kend]

Euh t’es avec mon ex ou quoi ? :ouch:

Pourquoi tu fais sa?
On avais dis que sa resteré secret jusqua la fin des temps :’(

Une que j’avais déjà raconté dans le topic des trucs turbo chiant :o

Il y a quelques semaines : le portable de ma mère sonne, comme elle était dehors, je répond, et, persuadé que c’était ma soeur (elle appelle en général à cette heure-là :D), je lance un gros “agnôôôô ?” (c’est un truc entre elle et moi, cherchez pas à comprendre :o)… … … mais c’était pas ma soeur… … … c’était un ami de la famille qui appelait pour dire qu’un ami de mes parents étaient décédé :riva: :riva: :riva:

:lol: :clap: :MDR

Bon aller je me lance une deuxieme fois :o …

Situation : Oral du bac de francais, 1998
Moi : hyper stress

C’est mon tour d’entrer, normal je dis bonjour, sauf que je sors :

Owned :paf: Ca commence bien, j’etais rouge comme une tomate, elle morte de rire :MDR … Heureusement elle a ete sympa elle m’a mis 13

Des grands moments de solitude ! [:sabathan666]

Excellent …

:paf: :MDR

Une fois sans faire expres, en allant acheter de quoi faire un bon barbak, je rentre dans une boucherie arabe, prends de la merguez, de la saucisse, et demande des cotes de porc :paf: ² :paf: ² :paf: ²

Quand je me suis rendu compte de ma boulette, j’ai baisse les yeux et suis vite parti avec mes guez…

Une fois , j’etais dans un resto a la con avec des potes.

Je pars aux toilettes , et quand je me lave les mains l’eau gicle et va savoir comment elle arrose que mes cuisses :o

Va faire comprendre ça a une bande d’abrutis a moitié torches apres :na:

Juste à la fin de mes études, je vais à un entretien, costard (jamais de cravate), je me présente à la femme des resources humains, pas de soucis, elle me présente l’informaticien principal qui serait mon chef.
Il a une tête zarb mais bon je joue le jeu, commence à me poser des question mais le type à chaque deux phrases se met à rire forcé “hihihi” déjà j’aime pas les gens qui se forcent mais je me demande aussi s’il est pas un peu tantouze sur les bords.

Un moment il sort une “feinte” (pour lui je suppose que c’en était une) et il fait “hihi” et moi le truc qui part tout seul “HA HA” bien fort avec un gros regard sérieux/killer genre “t’es pas marrant gros lourd” . Le mec il a arrêté direct de rire et il a plus rien dit pendant 2 minutes puis il a fait semblant de rien mais au moins j’ai pas du attendre de réponse de leur part, grillé tout seul :slight_smile:

:lol:

Dans cette histoire , c’est surtout le chef a la tete zarb qui devrait avoir honte ( d’exister ) :oui:

Bah disons que j’avais honte sur le moment de pas m’être retenu , à peine c’était sortis que je me disais “et merde”. Une fois sortis vu que j’étais certain de m’être fait grillé y’avait plus trop de soucis, et pis à voir le mec j’avais pas envie d’aller bosser de toute façon.

Je sais pas vous, mais moi j’ai pas piger :riva:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kasher

D’un autre côté, c’est pas parce que le commerçant ne mange pas de porc qu’il ne doit pas en vendre, après tout, business is business :ane:

Les musulmans ne mangent pas de porcs …