Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

J ai jugée perssonne mais c est vrai que c est pour me donné bonne concience pour le moment j ai pas de remord :neutre:
Maintenan reste a savoir si je l appele maintenan ou nan :neutre:

:o :o :o

A ok, j avais pas focalisé la dessu :jap:
Oui mais c est vrais je la supporte casiment pas on a pas du tout les meme point de vue :neutre:
Et j ai jamais dit que j étais mieux qu elle :neutre:

Pour savoir :neutre:

Si il a 15 ans je comprendrait pas forcément sa réaction (bien que j’ai peu d’infos de l’histoire), en revanche si il en la 26, là ça paraît logique :smiley:

Si une fille de 14 ans venait me demander de l’allonger sur le lit, je lui dirai clairement que la pédophilie c’est pas mon truc.

J en est 16 :confused:

c’t’un jeune :o il a fait une ki vendredi :o

Je suis toujours un jeune :o

ça ce voit à travers tes propos …

toi le faux jeune bouge tes fesses :o

Zanzan c’est pas un faux jeune, il a 23 ans comme moi :o

Et 23 ans, c’est encore jeune :o

Puis j ai jamais dit que j étais fiers de se que j ai fais, c est pas bien j en suis conciens
Et j en est honte sinon je l aurais pas mis dans le topic de la honte! :confused:

c’est ça, essai de te persuader qu’il a raison :o

et tu es très bien placer pour savoir pourquoi :o

Lol, c’est le topic pour soulager sa concience ? Cooooooool :smiley: !

Alors j’avait 3 pitie amie (+ de 18ans vous inquietez pas :o) et ça a pas plus durer que 1 mois a chaque fois

J’aime pas Dieu car c’est un sale con et un alcolo

J emartyrise les cadavres des jeunes femmes depouiller a Oblivion

Je…quoi ? comment ça ta gueule ? Aïe !! Non pas taper :paf: !

:lol:

j’ai été a un devoir commun sans meme savoir la date donc pas de matos rien … l’air con :nexath

C’trop nul pour l’instant, va falloir attendre un nude patch digne de ce nom :o

[:shy]²

:smiley:

verte.

une 1.0i

une nana au volant, qui a pilé sans réfléchir qu’un vélo de course sur 2X1cm² de liaison au sol ca freinait pas pareil, je me suis éclaté aux alentours de 50 à l’heure sans meme mettre la main sur les freins, j’ai traversé la lunette et me suis éclaté le nez en sang sur le fauteuil passager. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

je bois mon chocolat chaud encore a la paille :MDR j’aime bien le fond caybon :nexath