Le topic de la HONTE - Pour crever l'abcès une fois pour toutes

J’ai claqué une perlouze dans cette position a la muscu :

[:mattaw]

en plus une qui resonne bien :paf:

J’ai une photo d’un mec qui a fait une violente descente d’organe dans cette position, en forcant c’est pas qu’une perlouze qu’il a laché :confused: …c’etait vraiment pas beau a voir :sweet:

Ca ressemble a ça in deed!

[:eveden]

Alors moi :

En skate je devale la rue avec mes homies, je vois des gosses qui ce foutent de notre gueule je decide de faire une cascade pour impressionner rien. alors je mes suis foutu en haut de la grande pente te mes potes au milieu en formant des obstacles. merde en pleine descente y’a un chat qui passe a toute allure, moi comme un con, tac sa a pas louper je me casse la gueule, mes potes qui ce marrent et les gosses aussi :paf: . m’en fout j’ai rouler jusqu’a les renverser, me suis pris un coude ds la gueule sans qu’un de mes potes le veuille.

resultat = 1 point de suture derrire la tête car je me suis bien couper sur le trotoire. et les gosses en haut qui ce marrait encore plus :pfff:

Sinon y’a aussi apres le sport on ce douche au bahut, merde pas fermer la porte a clef, ma hum hum regardais le plafon. Une fille (oui c’est mixte mais y’a le prof qui att devant la porte si y’a un probleme) est rentrer, merde. la hum hum regardais toujours le ciel et regardait mechament plus ^^’. Bref la fille ce casse en gueulant et en riant a la fois (curieux melange) et cette conne de heum heum a decider que ce serait maintenant quelle regarderait le sol :riva:

La honte de ma vie :sweet:

Je viens de dire a une fille de 14 ans completement folle de moi quelle est conne, et qu elle a aucune chance car elle nouillerer pas :sweet:
Je doit faire quoi maintenan?

apprendre le respect de la femme :neutre:
et accessoirement te prendre des rateaux de la meme sorte jusqu’a tes 65 ans pour que tu comprennes que defois ça fait mal :o

te dire qu’il n’y a pas qu’elle qui est conne si c’est ta seule raison de ne pas être avec elle :o

Mais je te promet elle etait lourde aussi!!!! elle ma envoyer 65 texto en moin de 2h!!!! :grrr:

Tu aurais pu avoir un peu plus de tact quand même :’(

grilled par le pitit Chouisse :’(

et alors ça ne t’empeche pas d’avoir de la delicatesse !
y a plus de jeunesse j’vous jure :pfff:

J en pouvais plus :’( :’(
Mais si je l appelle pour m exuser elle va croire que je tiens a elle et c est faut :sweet:

Tu mets les chose au point en lui disant que tu es désolé mais que pour le moment une relation ami-amie est plus préférable :neutre:

Tu as quel âge?

ça n’a aucun rapport avec ta raison de ne pas lui donner une chance ça …

simultondefoulementsurceforumeur :o

C est vrai, j ai était dur :pfff:
Bon je vais prendre mon courage et l appelé :confused:
J espers quel vas me pardonné :frowning:

D un coté c est le topic de l a honte :sweet:

faut pas faire ça pour se donner bonne conscience :neutre: vi je sais je suis chiant :o

soit tu as reellement des remords et en si peu de temps j’en doute, et tu l’appelle en lui donnant une vraie raison sans pour la prendre pour une conne …

soit tu laisse tomber en passant pour un sale type :o

avant de juger les autres faut le faire soit même :o