[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

aucun frais avec paypal

une petite question qui a du deja etre posé :

On ne paye pas de taxes supplémentaires si on achete sur le site http://www.nierle.de/ ?

je compte passer une commande.

Autre question : les CD Prodye sont ils bien ?
merci :wink:

Aucune taxe en achetant sur www.nierle.de
les prodye sont bien notés, je compte en prendre la prochaine fois, c’est tout ce que je peux te dire sur eux [:austindangerpowers]

ok merci je v en commander ! on verra :wink:

salut , je conte acheter sa sur http://www.nierle.de/ :

Désignation: CD-R 80 Min/700 Mo 40x Verbatim Datalife plus en JB pack de 50
Ref. article: 1906
Emballage: Jewelbox
Poids en kg: 5.000

dans la rubrique “livreson” il y a marquer sa “sont de 10.00 € par paquet entammé jusqu’à 30 kg.”

ma question est : que veule t’il sous entendre par "paquet entammé " sa fait combien de “pack de 50” ?

si je men tiens au pois 6 pack (30diviser par 5 égal 6 lol) mais dison 5 car ya le pois de l’embalage…

merci d’ance de vos réponce

ben t’a le poids de chaque produit… tu aditionne tout ce que t’achete c’est pas dur
si tu depasse pas les 30kg (faut le vouloir pour ca !!) c’est 10euros

reli bien mon message "ce que veule t’il sous entendre par "paquet entammé "

pourtant ma reponse est claire :
tu entame un paquet, ca te compte 10euros.

si tu depasse les 30 kg, c’est 10 euros de plus

sa vous parait cher ?

CD-R 80 Min/700 Mo 40x Verbatim Datalife plus en JB pack de 50

29,50 EUR

C’est pas cher ça. Mais je peux avoir 100 CDR pour 45€.

non, meme avec les 10 euros de frais de port c’est moins cher qu’a carrefour par exemple ou les meme cd sont vendu 50€

pour les princo, y’a pas de prob. je les grave en 2x sur un pioneer a-106d et c’est lisible sur toutes les platines que j’ai testé.

a+ :stuck_out_tongue:

fais une commadne groupée avec des potes…

Lol : à la fac, je fais une groupée sur ketta, en gonflant les prix en me fiant aux prix de la RNAC. Ben encore deux potes qui commandent et je me fais du bénèf sur les frais de port !!! pour l’instant, 3 potes à commander avec moi, ca me paye 11€ sur les 16e83 de fdp !!!

asp& : pkoi graver en 2x ??? je grave mes Vidéos (de vacances) en 8x sur des +R verbatim (par 5, “couleur” en slimcase) 4x, et ca passe nickel sur ma platine (philips home cinéma…)

parce que en 4x, sur la platine de mon pere (pioneer), l’image saute mais pas en 2x. sur ma platine a moi (lenco), y’a pas de prob. c’est juste pour ca

ah ouais… ca m’a fait pareil avec des CD audio, mais j’ai changé de marque et now c’est nickel.

et quel est cette marque?

MERCI

Bonsoir,
Connais tu un site étranger pour acheter un appareil photo et de l’informatique ?
Merci
Bon Dimanche
Aldo

Perso, j’ai jamais ht de hardware à l’étranger, mais les sites allemands ont en général de très très très bon prix.

Demande au forumeur nommé computermsa il semble s’y connaitre. :wink: