[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Bonjour à tous et à toutes !

avez vous des sites à me conseiller pour acheter des cdr à un bon prix aussi bien en France que dans l’Union Européenne ?

Merci tous ceux qui participent à ce topic !

Liste des médiacodes par marques de médias:
http://speedlabs.org/forum/index.php/topic,357.msg1795#msg1795
Voilà une liste non exhaustive de sites pour commander ses cd et dvd vierges:

yop1025:
www.ketta.com, Serieux, efficace & pas cher !

fox1mulder2:
www.eurotape.lu

www.eurodisks.be/

computersmsa:
www.padeg.be/
www4.avitos.com
shop.hoh.de/index.htm?hardware_zubehoer_cd_rohlinge.htm
www.shscomputer.be/prix.php?idcat=9

ryback:
www.cdrvierge.com
www.cdr-by-mail.co.uk/acatalog/index.html
www.cd-rmedia.co.uk
www.nierle.de

zOU:
www.kmelektronik.de

flo850:
www.bigpockets.co.uk/

www.dvdrland.com

www.maxdisc24.com/default

www.cdrohlinge24.de/

Mikofeu:
www.mediamerchant.net

AnyDisc
Site Luxembourgeois en français. Délais livraison 2 à 5 jours (Colissimo suivi/Chronopost).
Frais de port : de 7 à 13€ (jusqu’à 30 Kg).
Modes de paiement : Chèque, CB, Contre-remboursement, virement.

Cdrohlinge 24
Site Luxembourgeois en anglais. Délais livraison non indiqué (envoi par DHL Worldwide Express).
Frais de port : < 99€ = 9,99€ - < 200€ = 14,99€ - < 400€ = 19,99€.
Modes de paiement : Paypal (Mail + CB).

Blank Shop
Site Anglais. Délais livraison 5/7 jours. Frais de port : >0,25Kg = 5£ - >0.50Kg = 8£ - >15Kg = 15£. Modes de paiement : CB uniquement.

Nierle TEST = OK > Paiement virement/Livraison 1 semaine
Site Allemand en Français. Envoi le lendemain de la commande. Frais de port : de 10€ jusqu’à 30Kg. Paiement par system PAYPAL/Virement.

CD FolieTEST = OK > Paiement C.R./Livraison rapide[/color]
Site Allemand en Français. Envoi le lendemain de la commande. Frais de port : de 5€ (250 gr) à 21,50€ (3Kg)

Ketta TEST = OK
Site Anglais en Français. Envoi le jour même en courrier simple. Pas de minimum exigé. Frais de port : £11.00

CDMentiel TEST = PROBLEMES LIVRAISONS (+D’INFOS)
Site Luxembourgeois en Français. Envoi par collissimo suivi (-3Kg) ou Transport Mory avec suivi. Frais de port : 4€ (offert à partir de 45€ de commande)

EuroTape
Site Luxembourgeois en Français. Délais de livraison, 7 jours. Frais de port : 7,25€ (offert à partir de 120€ de commande)

CDVierge
Site Belge en Français. Délais de livraison, 8 jours. Frais de port : 10€ (5€ à partir de 150€ de commande) + 5€ en contre-remboursement

BigPockets
Site Anglais. Délais de livraison, 3 ou 4 jours. Frais de port 15€ environ.

SpiderDiscount
Site Anglais en Français. Délais de livraison, 48 à 72 heures. Frais de port en fonction du volume. Paiement par system PAYPAL.

moi je connais un endroit mais fo se deplacer c po la fete c rue-mongallet, charenton, daumesnil a paris 12

un site web svp pas la rue des chinois :nop:

merci quand même ! :wink:

adresse d’un site ?

www.ketta.com

Serieux, efficace & pas cher !

sur cdiscount.com

rueducommerce fait des prix intéressants surtout sur des packs de 100 cd plus un classeur de 128 cd par exemple.
Et puis c’est un site connu et serieux (pas comme le pere machin chose.com…)

d’autres suggestions ?

c pas conseillé ce site je crois …

a la fnac :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

eurotapes.ru je crois, ou qq choz dans le genre.
Sinon Charlie12.fr ou Topachat.fr, ils sont bien tous les 2.

[:skunkyludo]

http://www.materiel.net/details_Spind50noname.html

j’en ai encore pris cette semaine, y’en a pas un qu’a planté, ce sont des Platinium de très bonne qualité, rien à redire.
Puis les 50 à 190 fr franchement, y’a pas à hésiter.

Ciao.

des sites anglais ou suisses ou allemands ?

bah pourtant en 50 commandes chez eux (dvd, cd vierge, matos…) j’ai qu’un seul probleme

chez un grossiste j’ai plsu le nom en tete par 50 min, sinon lapromo de la FNAC, carrouf ou Darty du coin (Memorex, verbatim, Traxdata en général) ce qui revient au meme prix que sur internet si on rajoute les frais de port et l’attente et le depalcement à la poste en général.
sinon en décembre j’ai fais un passage par Andorre et fais un joli stock, prix similaire en Allemagne, j’ai apyé 25 Memorex 80 min sans boitier 11 euros.

Mon parrain habite pres de la frontiere il va me les chercher au Luxembourg pour 15€ les 50

partout, sauf CDISCOUNT
A+

ok, merci à vous.

t aime pas les chinois? ca doit etre leur prix que tu n aime pas tempis pour toi!