Ton radar s’est mis en route. ![]()
Pour une fois que je passe ici en plus ![]()
Pour info,
Depuis le premier Mai, il y a une Taxe de 0.71 par DVD en Belgique !! Voilà, plus de bonne affaire ![]()
Résultat :
http://www.bigtower.be/
PRINCO DVD-R 4.7GB 4X spindle 10
Passé de 7.6 à 14.45
![]()
Savez vous ou trouver des renseignements sur les differentes normes des cd/dvd?
J’ai rien trouvé.
Que me conseillez vous entre des
Lead Data -
DVD-R 4,7Gb 4x for Data & Video
ou
Princo - Grade AAA - Label Princo -
DVD-R 4,7Gb 4x for Data & Video
C’est pour graver essentiellement de la video.
Merci (mon graveur : pionner A07)
non, c’est passer de 6.1 a 14.45 chez bigtower.
la taxe coute plus cher que le dvd.
![]()
vive nierle et ketta ![]()
a+ ![]()
perso j’ai peur que l’allemagne et l’angleterre cedent egalement aux doux chants des taxes sur cd/dvd vierges ![]()
faut esperer que non, sinon ca va nous couter la peau des fesses.
si ca se fait, je me fais un stock digne de celui d’une reserve de grande surface ![]()
chez nierle vous avez été livré en combien de temps? car moi ca a mit 7 jours, et j’ai vu que certains ont été livré en 2/3 jours.
Arf, j’ai découvert un super truc sur Ketta today.
Les VHS !!! 'Tain, la TDK 240 minutes à 184 !!! alors qu’à la RNAC, c’est 15 les 3 !!!
Oh et le bénèf que je me fais dans la promo… j’y fais des commandes groupées, avec 4 personnes qui commandent, je me fait déjà 5 de bénèf, (enfin, 21 en tout, mais ca me paye les frais de port :super: )
Ben ouais, VHS achetée 184, vendue 3… et ils y gagnent !!!
Regardes le prix des cartouches d’encre, là t’hallucines. :fou:
3 les compatible Canon ![]()
Sur la dernière CG de MGT, je me suis pris: 10 cartouches compatibles Epson 1160 [5 noir/5 couleur] pour 30.
C’est le prix d’une cartouche couleur Epson et/ou de 3 couleurs compatible chez Nanya. :fou:
allez voir les cartouches pour l’epson c42ux chez computersupplies.be , 2.70 la noir et 3.60 la couleur. prix normale chez epson 25 et 30.
moi je dis :shout: vive l’europe :love: ![]()
ca c’est clair et net :oui: ![]()
c’estait quoi le nom des verbatim qui avait une surface inscriptible bleu tres foncé?
Metal AZO il me semble
exact merci ![]()