[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Kam28-> non ils m’ont retiré la bonne somme.
seulemnt je n’ai été retiré que 15 jours plus tard pour ma commande.

ah, ok je n’avais pas compris ca :wink:

Ketta

Commande passée jeudi soir, reçue ce matin : un spindle de 25 DVD+R 4x, 1 DVD+R 8x et 3 DVD+RW Verbatim.
Gravure sur un Pioneer DVR-107D avec le dernier firmware mis à jour et Nero 6.3.1.6 : nickel !
Testé et approuvé par mon chat :smiley:
http://membres.lycos.fr/ross27/dvd.jpg

je n’ ai jamais eu de probleme avc cdiscount commandé deja plusieurs fois

sondage http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=115236&cat=3&config=&p=&sondage=&owntopic=&subcat=0

il nous fait chié avec son sondage, il met un lien dans tous les topics :stuck_out_tongue:

[:the_templar]

Bonjour je vais bientot recevoir mon graveur pionner A07-XLB
et je voulais savoir si c’est DVD conviendront?

Ritek - G04 -
DVD-R 4,7Gb 4x for Data & Video / Spindle de 25 DVD
pour 24€

oui no pb.
les ritek sont de tres bonne qualité, ils passent normalement partout

pas de soucis sur les ritek, mais t’aurais du prendre un Nec Nd-2500a comme graveur…

Taxe DVD en Belgique

C’est à partir du 1er mai qu’entrera en vigueur la nouvelle taxe concernant les DVD vierges 4.7Go tous formats confondus. Cette taxe, devant «théoriquement» couvrir les droits d’auteurs, avait été décidée par le gouvernement au mois de février dernier.

Sachant qu’actuellement un DVD-R 4x coûte aux alentours de 0.6€ pièce (TVA incluse), ils se trouveront majorés dès le 1er mai prochain de pas moins de 0.71€.

Il reste donc une grosse semaine pour se confectionner un stock confortable avant de tomber sous le coup de cette nouvelle taxe.

Donc logiquement les tarifs de cdrvierge.com vont être revus à la hausse.

yep …

enfin, il faut savoir que la taxe vient s’ajouter au prix d’achat sur lequl est pratiqué un pourcentage de marge bénéficiaire… Donc la répercution sur le prix sera d’au moins 1 euros voir 2…

Exemple, la taxe en france (1,97 euros) fait qu’un dvd coûte 3,90 euros/piéce… pour du noname !

Pq le A07-XLB n’est pas comme un pio 107-D ???

C vraiment dégeu la taxe pour les gens qui ne copient pas de film,… juste des données. Pffff, ça devient exagéré la Belgique, taxé sur tout !!!

T’inqiète,en France c’est pas mal non plus question taxes :cry:

Bonjour,

Sur le site http://www.nierle.de, il ya des dvd+r de marque prodye, mon graveur est un hp en 2.4x et n’est pas dans les tests, se peut il que mon graveur ne puisse pas les graver!

topic 1ère page à jour.

j’ai bien reçu ma commande passée à Nierle et payée par paypal.
2* 10dvd-r princo 1X
1* 25dvd-r princo 4X
1* 100 cd ritek 52X
2* pochette 200 cd
2*^pochette 100 cd
le tout pour 96€ ports compris
7 jours entre la commande et la réception. Pas de problème à l’arrivée, emballage nickel.

Pas de problemes avec Nierle + Paypal non plus !!

NB ; les DVD +R *8 platinium que j ai recu sont bien des RICOH JPNR02

donc pas de pbs

Bonjour,

Je voudrai me constituer un petit stock de DVD vierges avant la taxe et je voudrai savoir si les
Lead Data -
DVD-R 4,7Gb 4x for Data & Video
ou
Princo - Grade AAA - Label DataWrite -
DVD-R 4,7Gb 4x for Data & Video

sont de bons DVD ?? et lesquels de ces deux la me conseillez vous

et s’ils seront compatible avec un pionner A07-XLB Merci :slight_smile:

tu a payé des frais avec paypal ?