[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

** virement bancaire :
avantage : pas besoin de sinscrire sur paypal
inconvenient : besoin de se deplacer a sa banque. Payant (depends de la banque)
remarque : ne pas oublier de donner la reference de la commande dans le virement

**paypal :
avantage : instantané. transmit directement a nierle. Gratuit.
inconvenient : besoin de sinscrire (mais c gratuit)
remarque : besoin de comprendre un peu l’anglais mais c’est tres sommaire

http://www.mediamerchant.net/cgi-bin/mediamerchant.dll

Ce site ne m’inspire pas confiance.

C’est trop de la bombe le paypal !

Le probleme est que le niveau d’anglais des francais frise le zero c’est bien connu

je commande dessus depuis des mois et c’est beaucoup moins cher et c’est un site très sérieux… Ca fait du bien, surtout avec les mauvaises experiences que j’ai eu avec ketta et nierle ! :jap:

en allemagne 60 ct le dvd

en angleterre 45 cents le dvd :wink:

elo Mikofeu
Tu dis : je commande dessus depuis des mois et c’est beaucoup moins cher et c’est un site très sérieux… Ca fait du bien, surtout avec les mauvaises experiences que j’ai eu avec ketta et nierle !

Tu peux expliquer ? SUrtout pour ketta :slight_smile:
Je leur ai commandé pour 130 euros de DVD ce week end, on s’est grouép avec des amis, donc bon :confused: :slight_smile:
merci

nierle, j’avais commandé des dvds que j’ai reçu en bullpack poncés sur le coté avec 2 dvds brisés…

pour ketta, une commande groupée jamais reçue…

Sur Mediamerchant.net j’ai aussi une commande qui s’est perdue à la poste, mais contraiement à Ketta, le mec m’a renvoyé (voilà ce qui fait que je trouve ce site très sérieux) intégralement ma commande une seconde fois et je l’ai reçu.

pour ketta, une commande groupée jamais reçue…
Ouchhhhhh tu me fais peur là …

Et tu en asa été de tes sousous ? Ou ils t’ont remboursé ?

Pour ce qui est des DVD vierges je vais en Andorre !

Aux derniers passages les 25 Verbatim en +R ou -R 39€ mais il vaut mieux que autre chose à y faire sinon ça fait un paquet de route ( Sauf si t’habites à côté ) Pour les CD j’ai pas trop fait gaffe mais je crois que c’est de l’ordre de 30 € le spindle de 100 !

je sais pas c’est un pote qui avait payé(il a avancé toute la thune, c’est lui qui avait trouvé ce site). Tout ce que je sais c’est qu’on a pas vu la couleur des dvds. Je lui demanderais s’il a réussi à se faire rembourser, dès que je l’ai au phone.

Voilà la correspondance sur la seule livraison que je n’avais pas reçu (colis perdu à la poste ou colis detrounée de la poste vers la cave à momo), qu’il a renvoyé et que j’ai reçu peu de temps après.

Euh, vous allez tous rigoler du nom du gars, c’est normal, j’ai fait pareil… “John Cheveux”… HiHi :stuck_out_tongue:

Mais bon, je ne peux donc que conseiller ce site :jap:

déconseiller tu veux dire :slight_smile:
Bon j’ai passé commande avant hier
Nous verrons donc … Plus qu’à croiser les doigts :slight_smile:
Mais c’est vrai que les tarifs sont intéressants

conseiller je veux dire (pour Mediamerchant) :oui:

t’as vu bcp de sites renvoyer la commande sous peu si tu l’as pas reçu… :jap:

up

En Belgique, on peut en trouver facilement pour 0.59 euros pièces (4x) et une taxe va être mise en place le 1er Mai ! :frowning:

C’est pour cela qu’il faut acheter en Angleterre :wink:
un conseil faites des commandes groupées sur des sites tels que www.ketta.com
le prix de frais d’envoi est le même quelque soit la taille et le poids du colis, on est s’en est tiré avec un colis de 8 kilos la dernière fois (15€de port)

Salut crazyeddy
un conseil faites des commandes groupées sur des sites tels que www.ketta.com
le prix de frais d’envoi est le même quelque soit la taille et le poids du colis, on est s’en est tiré avec un colis de 8 kilos la dernière fois (15€de port

Quel a été le délai de livraison en gros ? :slight_smile:
merci

3/4 jrs!

impec :ppp
car passé commandé lundi (paques) et apparemment mon paquet part d’UK aujourd’hui donc en effet ça m’a lair assez rapide :slight_smile:
Et les taxes ont est surs de pas les payer en France ?
Car je me demande quand même si c’est bien légal d’échapper comme àa aux taxe sur les medias vierges de notre beau pays …
:slight_smile: