Moi je prend des Tevion en allemagne. g jamais eut de probleme et il tourne en 52x.
Ahh oui j’oubliai le prix : 3,90e la boite de 10 ( boite slim )
J’ai acheté chez NIERLE et j’en suis satisfait !
J’ai acheté que du Verbatim Datalife plus ( c’est du MCC ) du datalife ( CMC ) , TDK ( CMC ) , PHILIPS ( RITEK )*
Rien a dire ils sont tres bon
Ils ont mis combien de temps à te livrer ?
Bon apparemment ketta ça m’a l’air pas mal
Je viens d’acheter un graveur de DVD et j’aimerais bien le tester ce 107D
Dites moi avec Ketta apparemment les frais de ports sont de 11 Livres Sterling par commande (ca doit faire dans les 15 Euros).
Quel est le délai pour recevoir du matos de chez eux ?
Merci
Jean Claude
J’ai commandé et payé par paypal un dimanche soir.
La commande a été prise en compte le lundi a 6H du matin.
J’ai tout recu le jeudi matin soit 3 jour environ
Pas de souci avec Ketta :super: de mémoire,j’avais commandé le mardi et la livraison fut effectuée le vendredi ou samedi suivant :oui:
Les frais de port de 11£ soit 16,50(si tu commandes pour toi et des potes,tu divises les frais et ça fait pas cher )
merci beaucoup mon ami on va tester cela
Et quid des frais de douanes ?
Il arrive que l’on doive les payer ou non ?
merci encore
en tout cas je suis allé a la fnac Parly2 et pour les prices, c’est du simple au double par rapport a chez les Tongs… pour 23 Neuros on en a 10 chez Montgallet (traxdata --> testé, ça marche ben) et que 5 a la fnac…
le choix est vite fait !
Non,aucun frais de douane,CEE oblige
11,19 euros le spindle de 25 dvd-r 2x infiniti et 5,57 euros de frais de port
13,16 euros le spindle de 25 dvd-r 4x datawrite et 5,57 euros de frais de port
les frais de port augmentent progresssivment avec la quantité, mais s’amortissement mieux si on commande bcp
j’ai vu , en allemagne pres de chez moi, dans un magasin une cloche de 50cdr 80 sony pour 15 le prix me semble bas , vous croyez que c’est une bonne affaire niveau qualité?
oui c’est une affaire
ça va…
c’est du bon ça ?
http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=348
Ca m’a l’air mais avant d’en prendre pour donner à manger à mon 107D je prefere demander
Merci
JC
Très bon médias!
J’en ai acheté 25 Rouge et 50 jaune, tous des Datawrite, et ils passe sans problème en x4.
En plus à ce prix, pkoi s’en priver.
ou en acheter selon mon cas ?
je cherceh peu de dvd-r 25maxi donc il faut un site ou les frais de port st faible! ou?
t’as les mêmes sur www.mediamerchant.net à 9,40
et les frais de port sont que de 5,57 pour un spindle contrairement à ketta où ça dépasse les 10
5,57 euros pour un spindle sur mediamerchant.net
Bonsoir à tous!
Je souhaite commander des dvd sur nierle mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen de paiement.
le virement bancaire est celui qui me semble le mieux mais je ne sais pas comment ça marche. Si vous pouviez m’expliquer comment m’y prendre ça serait cool.