[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Qui a déja commandé chez technikdirekt.de ?
17€60 pour 50 CDR Verbatim 700 Mo Super Azo
http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?pageid={12985452-0D1C-4840-AFF1-4D34ADD7ABFF}&SESSIONID=205243206207255197&DS=2&TS=0408585743&type=focus&doctype=article&focus=542855&focuslayout=full5&focuslayout=full5&history=add

Ben dit donc, c’est pas cher et y’a le choix. Y’a la gamme complète des médias Verbatim ? :ouch:

Le mieux, c’est l’Allemagne … pAs de taxes, que des marques :wink:

Pour l’instant je suis en attente car j’avais annulé et la commande et le paiement qui est en rouge :frowning: mais je leur est renvoyé un courriel pour savoir s’ils pouvaient reprendre la commande annulée.
donc j’attends une réponse de leur part.
:stuck_out_tongue:

ya une taxe now en belgique si ca que l on ma dit est vrai

Bah moi perso j’achete au marché a Wazeme c’est du tomber du camion , pour ceux qui habite le nord c’est du 1.40 le DVD-R 4x verbatim amoin d’aller en Belgique vous trouverai pas mieux

www.cdrvierge.com

ils sont cher

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

www.cdrvierge.com

J’ai plusieurs questions à propos de paypal.

Tout d’abord, lorsqu’on veut faire une inscription il y a cette deman :
"Premier Account - Premier Accounts enjoy access to our premium features and can receive all payments, including credit card payments, for a low fee of just 2.9% + $0.30 USD. Sending payments is free! Learn More "
ça correspond à quoi ?

Ensuite, vous dites qu’avec Paypal vous ne payez pas les frais de conversions, ou j’sais pas quoi, mais êtes vous sûr qu’ils ne sont pas débités contre votre gré ?

Puis, si vous pouvez donnez plus d’infos sur le comment se déroule la commande avec ce système je suis preneur !
Il faut aller dans send money sur paypal ? Si oui, pour ce genre d’achat quel est le “type” de la commande ? Òù se trouve le mail de nierle ? etc…

Pourquoi vous ne payez pas en contre-remboursement sur Nierle c’est + cher mais c’est aussi + sur et en se groupant la difference n’est pas tres importante

Avec paypal tu ne paie aucun frais. Juste ce que tu as commandé + les frais de port.
Il faut d’abord créer un compte chez paypal puis chez nierle tu choisis payer par paypal et tu suit les instructions.

Désolé je ne me rappel pas de etapes exactes.

LDLC.com une fois j’ai pris le pack de 50 a 20 euros et des poussieres, je ne sais plus combien exactement et une fois j’ai pris 5 boites de 10 CD --> 5 euros avec les boitiers …parce qu’il n’y avait plus de pack de 50 :confused: C’est pas les moins chers mais c’est deja plus avantageux que les cd vierges en grande surface !

Commande passée chez Nierle le jeudi 25 mars.
Virement bancaire effectué le 26 mars.

1 x No. 1962( 17.50) CD-R 80 Min/700 Mo TDK Metallic en cakebox de 50 (TDK)
1 x No. 2080( 32.50) DVD+R 4,7 GB 4x (burns at 8x!) Speed Ricoh -Thats write spindel 25 pièces (Ricoh) Media code : RICOHJPNR01
1 x No. 2116( 11.45) DVD+RW 4,7 Go Memorex 4x Speed en jewelbox 5-pack (Ricoh) Media code : RICOHJPNW11
1 x No. 2089( 29.75) DVD-R 4,7 Go (G) Ritek-Ridisc 4x Speed A-Grade 25 pièces (Ritek)
1 x No. 1158( 2.69) DVD-RW 4,7 Go Primeon 2x Speed en jewelbox 1 pièce (Primeon)

Reçue le lundi 5 avril (en fait je suis allé retirer le paquet au guichet de la poste car dans mon coin le facteur est handicapé des deux bras et des deux jambes [:aol] ).
L’attente fut donc très longue : 11 jours !

On m’avait prévenu (mais trop tard la commande était déjà partie), les Ricoh ne sont pas des Ricoh. Le logiciel DVDInfo ne reconnaît pas les media codes des Thats write et des Memorex. Nulle part n’apparait la marque Ricoh sur ces deux produits.
Je suis donc passablement déçu par Nierle. C’est la deuxième fois que je me fais abusé par leurs indications erronées (ou mensongères ???). La prochaine fois j’irai voir ailleurs.
J’ai envoyé un mail de protestation car il ne faut pas tolérer ce genre de pratiques. J’attends leur réponse …
@+

dvdrvierge.com : commande rapide , peu de frais de port et surtout tout etait conforme au descripif.

l’url du site ne fonctionne pas ou n’est pas valide

pour ma pomme, prochiane commande sur Ketta.
DVD verbatim “color”, CDRW 16-24…

T’as vraiment pas d’bol mon pauvre… :confused:
Ne commande que du Verbatim. C’est un peu plus cher mais c’est sans risque.

Bah, il n’y a pas mort d’homme [:athena]
Mais kesseke c chiant [:dunk]

Pour les Verbatim tu as raison, mais même là il faut bien vérifier les media codes car il y a les MCC et les autres …[:altharion]

+(beaucoup) pour www.ketta.com