tu as choisi quel moyen de paiement ?
paypal ca marche niquel.
le payment est directement transmi a nierle.de
ca evite de se deplacer a sa banques et les frais bancaires du virement et c’est aussi plus rapide
acheté 2 hier
Voilà je viens de monter mon nec 2500 ce we et je n’ai pas de DVD à graver. Je voeux en acheter mais suis un peu perdu dans cette jungle : + - … Un peiti conseil pour des DVD pas trop cher (marque et type). J’ai vu Nierle mais je ne sais pas lesquels prendre ?
Je te conseil les DVD-R 4,7 Go (G) Ritek-Ridisc 4x Speed A-Grade 25 pièces dispo chez nierle.
Merci et le paiement paypal ca marche comment ?
pareil je te conseil les Ritek c’est vraiment la meilleure qualité, et le prix est en gros equivalent entre tous. A qlqs euros preus les 25DVD mieux vaut prendre la qualité.
pour le payment paypal : inscrit toi d’abord sur www.paypal.com
c’est gratuit (mieux vaut comprendre l’anglais mais c’est pas tres dur)
ensuite tu fais ta commande sur nierle et au moment de valider tu dis que tu veux payer par paypal, t’aura un lien expres pour ca
Merci du tuyau.
Moi aussi j’ai passer une commande chez eux, 400cd livrés en 5jours + 1erreur…
500cd livrés :super:
Rapide, et efficace, bien emballés, que du bon quoi!
Payé par virement
ok et après comment ça se passe
-
tu payes par carte bleu à paypal et paypal se débrouille avec NIERLE ?
-
y a-t-il des frais en plus si on paye par paypal ou le montant à payer est strictement celui du panier + 10 de port, je demande ça car je veux commander pour d’autre personnes et je ne voudrais pas leur faire de mauvaises surprises
merci de ton aide
oui tu paye par CB a paypal, et c’est instantanement transmis a nierle, sans frais suplemantaire que le total de ta commande avec les frais de port
voilà
Un peu complexe pour s’inscrire chez paypal vu mon anglais
Au luxembourg !!!
18 les 25 DVD-R
Les cd-r sont jeté a la tete environ 15 euros pour 50cd r TDK
Vive la lorraine et ses frontieres…
vu que c’est que des champ a traduire c pas tres dur.
sinon ya tjs le virement banquaire. les frais dependent de ta banque mais ca doit pas etre tres elevé (qlqs euros?)
Merci à toi
merci pour tes explications
commande passée hier soir, expédiée ce matin
efficace :super:
Les ritek proliferent…
sur CDRVIERGE.COM…y’a du
Ridisc,
Arita,
Ridata,
Ritek
tous en mediacode RITEK G04
Vous savez s’ils ont des differences en terme de qualité???
Et puis toujours pas de DVD-R x8…ils sont longs les fabricants a nous en proposer…
Salut à tous,
J’ai voulu commander sur Nierle cet après-midi et galère…
La première commande tentée je n’avais pas sélectionné PAYPAL et hors de question d’aller à la banque pour çà !!!
Donc lors de leur courrier de confirmation de commande j’ai répondu Commande Annulée.
Après être tombé sur votre discussion sur PAYPAL, je suis retournée faire la même commande en changeant le mode de paiement
et là, il ne me donne plus de récapitulatif ni de N° de commande et tarde à m’envoyer un mail de confirmation alors est-ce normal??
En tout cas dans le doute j’annule le N° de compte donné ( N° fourni par la banque pour un seul paiement )
Bref, je me trouve dans la panade sans savoir si la commande à eu lieu.
Après le paiement sur PAYPAL ètes-vous renvoyé sur NIERLE .
Lors de mes autres achats sur internet, je reçois aussitôt un récépissé du paiement que je n’ai pas eu aujourd’hui.
Quelqu’un utilise t’il ce paiement virtualis sur PAYPAL et dans ce cas, trouve t’il une différence avec les autres sites pour la confirmation de la transaction?
ben retourne sur ta commande : tu devré avoir une icone pyapal : si elle est rouge c’est que le payment a pas été pris en comtep
moi elle s’est mise au vert de suite apres mon payment sur paypal
Moi je viens de commandé chez nierle an paiement paypal, un vrai parcours du combattant regarde dans tes commandes si c’est passé au vert sinon c’est pas bon