Libre ciculation des marchandises et des personnes.
Tu t’acquites de taxes au Royaume Uni, en lieu et place des taxes françaises.
Une petite question sur les médias :
Je sais que les DVD+RW sont multi-sessions, pas les DVD-RW, mais qu’en est-il des DVD+R et des DVD-R ? Quelle différence y’a-t’il entre ces deux types de média ?
Merci d’avance et merci aussi pour les infos sur les nombreux sites marchands à l’étranger :o
Et ben car :
Datawrite Rouge Classic 4x V2 (Paquet de 25) 6
TDK 80min CD-RW 4x (à l’'unité) 1
TDK 80min 48x (paquet de 25) 1
Cela me coute 78 pounds outre manche soit 120 Euros.
J’ose pas imaginer si j’avais eu à acheter 150 DVD vierges + quelques CD en France …
Attendons que cela arrive
En tout cas merci pour vos bons conseils c’est nickel
de rien jean claude
Personne pour me répondre ? :??:
aucune réelle différence à part que les médias dvd-r sont fabriqués sous liscence et les médias dvd+r sont soumis à royalties.
Les Dvd-r reviennent donc beaucoup moins cher au gros fabriquant et à qualité équivalente, les dvd-r sont beaucoup moins chers :jap:
Après certains disent que les dvd+r passent mieux, mais c’est que du pipo commercial balancé par des rumeurs non fondés… :oui:
Merci Mikofeu pour ta réponse.
Si ces médias sont sensiblement équivalents, je choisirai bien sûr les moins chers, les DVD-R :wahoo:
Je vais voir si j’arrive à trouver un article sur le sujet…
En tout cas, merci
Retour d’experience avec ketta.com
Commande passé lundi (jour de pâques)
Commande expédiée Mardi
Reçue ce jour
Comme quoi y a quand meme des heureux avec ce site… :jap:
Avec nierle, jamais eu de problème
cela fait env. 10 fois que je commande chez eux, toujours recu mon paquet
Il y a qu’une fois, j’ai du attendre 15 jours pour le recevoir
( rupture de stock ) ils ne sont pas en ligne
sinon en moyenne 8 à 10 jours en contre remboursement , à partir de la date de commande
Ce qui me semble correct, non ??
Mikofeu>>> Moi aussi j’en suis satisfait :super:
Je cherche les meilleurs dvd qualité/prix pour mon graveur
DVDR-107D … Je peux les commander de partout sauf sur Nierle parce que je ne fait pas bien confiance et surtout, je n’arriverai jamais a m’inscrire vu mon Anglais
Bref, si quelqu’un peut me m’aider, ca serait bien cool
Au passage, j’ai une question: La différence de temps entre les 4x et 8x est elle énorme ?
Parce que comem j’ai un graveur 8x, ca serait un peu con si je prenais des 4x, non ??
Merci
pti sof la difference de temps elle est du simple au double
Mais les médias 8x sont chers et rares
De plus graver des DVD en 8X …
Je me limite à 4X meme avec un 107
Et sinon ben ketta.com m’a l’air d’etre une bonne adresse
A+
Ok merci
Et sinon toi tu prend quelles marques ?
merci encore
Juste au passage :
Une commande chez CD Folie (200 CD-R Verbatim en boîtiers fins - 120 ) reçue sans problème dans un colis toujours aussi impeccable. Bravo et merci !
C’est TRES CHER
à toi de tester ce qui te conviens le mieux …
perso je commande sur www.mediamerchant.net (pour un spindle de 25 y me font casquer que 5,57 euros de frais de port… contre 15 euros chez ketta) et on a eu une commande passé chez ketta qui est jamais arrivé à bon port…
Mais bon chacun son experience et comme tu peux voir sur la premiere page du topic, on commande tous à des endroits différents
Comme marque, les Datawrite rouge 4x sont pas mal et surtout pas chers…
Retour d’experience avec Nierle : commande groupée de 600 en contre remboursement( au cas où…) livrée en une semaine et colis (30Kg) très bien emballè (double emballage).
A combien s’élévent les frais bancaires pour un paiement par carte sur ketta (ps: je suis au crédit mutuel)?
A combien s’élévent les frais bancaires pour un paiement par carte sur ketta (ps: je suis au crédit mutuel)?
Je ne sais pas
Y’en a ??
Perso j’avais pour 78 Pounds de commande
J’ai grosso modo arrondit à 120 Euros pour mes comptes
Je verrais bien mon prochain relevé