bon ben vu comme ca la prochaine fois on ira chez nierle et puis wala
j achetais des dvd+r platinium (ritek r02) dur cdrvierge hors la le media code a change ce sont des ricoh jpnr01
seront ils compatibles avec mon px708a et mon philips 625 de salon ???
avec le Plextor PX708A sans problèmes mais le philips je sais pas.
quelqu’un a un truc a dire sur la qualité des DVD-R Mame Mitsui svp ?
Hyper market à Offenburg en Allemagne juste à côté de la frontière 100 CD-R Sony pour 29.80
Quels DVD-R et DVD+R me recommandez-vous chez Nierle ?
En tous ,les gars ,un bon conseil: n’achetez-pas les cd-r vendus sous la marque CREATION Optical media. J’ai achete 20 chez MICRO-DIRECT à Montpellier et 19 ont foiré.Le vendeur n’a rien voulu savoir medisa
je continue: le vendeur m’a dit que c’etait peut-etre mon graveur.le jour ,j’ai acheté des Fuji et tous ont ete gravés avec succés.Bonne chance.
ben oui si tu as un graveur de qualité moyenne il n’accepte pas tous les medias que tu lui donnes à graver.
Moi je continuerais sur bigpockets
j’ai reçu un mail de Cd Folie ! la suite de mon colis a été envoyé : c’est a dire :
100 cd de 800 Mb
100 cd de 900 Mb
sofien content
Bah, tout ça pour des cds. Achetez un bon dd de 160 ou 200 de bonne qualité et c’est plus simple…
ouep ou pour les frontalier de la belgique ca le fait aussi on trouve des prix juste un peu plus cher que bigoc
Ca y est je viens de passer commande chez Nierle. Leurs prix sont vraiment très attractifs. Je pense recevoir tout ca en fin de semaine. Bon topic, grace a vous j’ai découvert plein de sites sympas.
Merci.
bonjour moi je suis passe par cd folie livraison super rapide (5 jours avec le week end :D)colis tres bien fait
merci beaucoup pour ce topic qui m a permis de trouver pas mal d adresses :o
personnelement , j’achete a un amis , qui les a , a sont boulot , pour 17 le pot de 50CD verbatim
et pour les DVD , (moi j’en ai pas) mais mon frere les a pour 0.80 les verbatim a son boulot (mais ce sont des grosse commande, (genre 10000CD d’un coup , et ceux tous les 2/3mois ;))
edit: mais je vais regarde vos site tt de meme , qui ont l’air plutot interressant
pour les dvd y a aussi www.bluefoxinfo.fr 22 les 10 dvd-r 4x intenso
Ces Fils de P… m’ont envoyé des CDR 90 Minutes de marque Platinum [:alpha68]
je vais leur envoyer un mail pour me plaindre !!!
je dis vraiment un truc simple :
quand on peut payer pres de chez soi avec 5 ou 10 % plus cher il vaut mieux !
l un dans l autre y a pas d attente et on peux revenir le changer avec un coup de voiture
par le net c la folie on ne sait jamais si ca va passer il faut telephoner envoyer des mail … alors en angleterre ouf
une histoire comme perenoel.fr me suffit pour vraiment privilegier le commerce en ville
en plus de ca certain sites mettent un produit super bas pour qu on regarde et ensuite le port est enorme
resultat c pas une affaire
la plupart du temps il n y a jamais de bonne affaire
je touche les verbatim 700 par 50 a 25
et c pas sur le net !
bah je dis qu’il y en a qui pourront tjrs avoir des trucs pas trop chers mais c’est pas le cas de tout le monde .
moi aussi pour quelques euros de plus je prefererais ne pas me prendre la tete avec le net.