Nickel, c’est exactement ce que je recherche.
Merci.
J’ai quelques Sony qui datent de…1997/98, et ils fonctionnent toujours comme au début!!
Il y a une marque biodégradable, c’est la marque BTC !! Les cd deviennent transparents au bout de un à deux/trois ans!! Une 30 aine achetés en mai ou juin 1998. Doit me rester un ou deux à peu près lisible sur les 30!!
Pour les clopes, c’est en Europe aussi, mais bon, ça doit rapporter plus de pognons à l’état, c’est pour ça que les boites qui vendent ça sont fermées et les vendeurs en prison!! Les cd, ça rapportent rien à l’état ou presque rien!! Vaut pas le coup de payer des policiers pour fermer ces sites!!
Yop
j’ai recu ma commande de chez maxdisc : super bien emballée, est arrivée vite une fois qu’ils l’ont envoyé (attente de 2 semaines).
par contre ils se sont plantés sur 2 articles sur 3
en gros ils ont troqué 10 dvd+rw fuji contre des imation, et 10 dvd+r mame en boitier dvd contre 15 dvd+r golden dye (ca fait peur mais ils ont l’air de passer) en boitier cd.
bon je trouve ca un peu moyen, mais ca me pose pas trop de problème (5 dvd+r de plus). Leur ai demandé si c’etait volontaire et du a une rupture de stock.
chose étrange, ces articles remplacés n’apparaissent pas en vente sur leur site : technique pour envoyer des médias vierges moins chers pour eux ?
en gros ce site c’est de l’arnaque.
ben en tout cas c’est pas super sérieux comme impression, j’irais voir ailleurs la prochaine fois … un site sérieux a conseiller ?
Nierle, excellent site allemand.
leur lecteurs dvd est merdique ! plein de retour sav !
idem pour leurs graveurs !
ils sont nuls ma parole
tu nous diras ce qu’ils ont dit stp !
ben j’ai recu une réponse expéditive qui me dit en gros “on avait plus donc on a remplacé”. Ca ne me dérange pas, mais c’est pas très pro et faudrait revoir l’amabilité. En gros 1ere et dernière commande chez eux pour moi, meme si je n’ai pas grand chose a leur reprocher j’irais voir ailleurs la prochaine fois.
Si on resume a propos de ce site:
-delais non respectés(plusieurs semaines)
-pas aimable
-presentation du site douteuse
-il remplace des cd de marques par des cd qui sont quasiment des no-name->escrocrie, car si l’on regarde les prix de ce que l’on commande et de ce que l’on recoit il doit y avoir une sacée difference.
bah pour moi c’est vraiment le site a eviter.
Les sites anglais sont imbattables. Des prix ahurissants.
Je connais pas mal de gens qui le font. Quant a connaitre les sites sans problemes je n’i pas ça sous la main puisque ça n’est pas moi qui commande mais je peux me renseigner.
Par exemple 152 E net pour 100 DVD RW de grande Marque. Je crois que c’est du 8x mais meme si c’était du 4.
je crois que je vais eviter désormais ce site
ça commence a partir en couille comme pour C-Discount et Pêre Noêl et j’ai vraiment pas besoin de ça !
je vais leur envoyer un mail pour voir ou en est ma commande partielle.ils leur restent à m’envoyer des cd-r 90 minutes et 100 minutes !
bien résumé kam28, sauf qu’ils refilent des médias qu’ils ne proposent pas a la vente, donc comparaison en terme de prix difficile a faire. De toute facon je vais pas chercher plus loin, ils sont pas foireux c’est deja ca.
en tout cas pour ma part exit cdfolie/maxmedia
leur prix etait tellement bon
meme avec des gros frais de port de 30€ j’etais vachement gagnant
Nierle !
et cdvierge.com, des retours positifs ? parce que les prix sont sympas aussi !
Le service chez eux est correct mais les prix sont moins bon qu’en allamagne ou qu’en angleterre
2 commandes chez eux sans problèmes, livré en 5 jours, ils sont sérieux mais dernièrement les prix commencent à augmenter.