quelqu’un d’autre a reçu sa commande de cd folie ?
Franchement ce site ne m’inspire pas confiance.
idem que roros pour les mirror platinum : compatibles ou pas avec le nec 2500 ?
vu que ce sont des “ritek” ils doivent etre compatible.
pourquoi il t’inspire pas confiance ?
je vais leur envoyer un mail en leur donna t tous les points positifs et surtout négatif qu’ils ont sur leur site
points positif :
1)très bon prix avec l’avantage prix reduit pour grosse quantité
2)Très bon emballage du colis,très soigneux,respire la qualité: cd arrivé en très bon état
3)durée d’expedition du colis (trajet allemagne->france) de seulement 3 jours !
points négatif :
1)pas de gestion des stocks en temps réeel, on aimerais avoir cette indication sur le site.
2)attente très longue rien que pour l’envoi du colis
3)on n’est pas prévenu des ruptures de stock automatqiuement: il faut se renseigner soi meme, ce qui es pénible pour le client.
4)frais de port très élevés, on devrais pour voir beneficier d’une grosse reduction sur les frais de port voir de leur suppresion si un motant minimum de comamnde est dépassé !
voila ce que je vais leur envoyer !
quelqu’un veut rajouter une crique sur www.maxdisc24.com alias Cd Folie ?
ritek grade A c’est ze top !
C’est l’aspect du site qui ne m’inspire pas confiance.
Et les cdr80min ritek sur le site nierle, c’est de la bonne qualitée??
A ce prix c’est assez tentant, mais comment savoir si ces cd sont de bonne qualitée? j’ai jamais entendu parler de cette marque, merci de m’éclairer!
pourtant la présentation du site à l’air très bonne :???:
crois moi Kam28, si c’etait un site etrange ils m’auraient pas envoyé mille cd vierges aussi vite et dans un colis aussi soigné ! on dirais que tu redoute que ce site soit celui du Père Nôel
perso j’ai jamais eu de probleme avec perenoel [:austindangerpowers]
je crois pas qu’on parle du même site
en dvd ça dépend des modeles de la marque, par contre en cd j’en sais rien !
regarde ces deux liens qui donne la qualité de chaque Cd-r et Cd-rw
evite par dessu tout princo !
y’a un post sur clubic avec la liste des meilleurs dvd !
recherche
1047 Euros de commande chez KETTA (commande groupée)
5% de ristourne. (sympa déjà)
15 euros de frais de port.
Commandé le Mardi matin. Reçu le Jeudi après-midi.
Emballage parfait.
Vraiment rien à redire.
tu peut nous dire en detail ce que tu a commandé stp ?
quel marque et quel quantité ?
merci
ok les mecs , je vois qu’il y a des gros consommateurs…
Mais moi qui suis bien plus modeste…j’achete sur www.anydisc.com ou les frais d’envoi sont proportionnels au poids…
certes ya pas un choix plethorique…mais y’a l’essentiel…des CD-R et des DVD-R et DVD+R…
Au final pour acheter 25 ou 50 DVD…c’est moins cher que chez les autres sites…car les frais postaux sont reduits !
A bon entendeur…
j2c
j2cc > merci pour le tuyau :super:
en effet,les tarifs sont compétitifs et les frais de port réduits.Le seul hic,c’est le choix limité,aucun DVD réinscriptible(ni + ni -) :ouch: et un seul choix en DVD+R j’ai mis le site dans mes favoris
Bonsoir,
S’avez vous ou je peu acheter des pochettes pour CD, cartonnées?
Merci.
Hitman_11 => sur www.cdrvierge.com ils vendent des pochettes pour cd en carton, je c’est po si c’est ça que tu veux (c’est dans divers > CD Boîtiers cristal)
A mon avis c’est pas ce qu’il veut, je pense qu’il veut des boitiers comme ceux que l’on achete des fois pour les cd audio (album, pas single) ce qui s’ouvre comme des cristals, comme celui de IAM pour “revoir un printemps”.