en endore c le top les 150 verbatims a 50 €
:super:
en endore c le top les 150 verbatims a 50 €
:super:
15 jours que je l’ai passé très exactement.
leur ai envoyé un mail hier
purée et dire que j’ai failli prendre chez eux
Pour l’instant Paypal est pas encore en français donc je m’inscrit pas chez eux !
pour Maxdisc (Cd Folie)j’ai du envoyr un mail pour qu’il me disent que le colis etait parti le 20/2/2004 et à mon avis ils l’ont envoyé car je leur ai exprimé mon mécontentement.
ils me l’envoient en expedition partielle
bonjour
perso
je me fait pas chier je les achete a lidl a 10 les 10 je crois …
c est des 700 mo en 48X et j ai pas de perte en gravure
a oui "chez les chinois " c est un peut (beaucoup) pegoratif …
language a surveiller …
bien amicalement
j’ai commandé 100cd mitsui chez cdfolie
pour 34euros port compris
recu 10 jours plus tard
Super ça te fais 100 € les 100 cd vierges
regarde chez Cd Folie, c’est 34€ les 100 avec frais de port inclus !
Tu paye tes cd 3 fois plus cher
oui mais s’il est content,pas de pb chacun voit midi à sa porte :lol:
je suis tout à fait d’accord avec toi
si il veut payer ses cd vierge une fortune c’est son problème
comment sa se passe une commande sur les sites anglais parce que avec les £ je compren pas trés bien, il faut payer en plus des frais de port parce que ce n’est pas la meme monaie? 1£ sa fait combien d’euros?
j’ai un probleme je voulais faire une simulation de commande chez nierle (je me sui quand meme inscrit) et sa ma confirmer ma commande, j’ai recu un email pour me dire que ma commande était confirmé, le probleme c’est ue je veut pas de ce que j’ai pris, comment je fait pour annuler la commande??? merci
j’ai recu une réponse : ma commande part demain ou après demain
donc ben chez eux faut pas etre trop pressé, ou peut etre les relancer !
ben tu payes pas ca devrait s’annuler
Oua lors tu envois tout simplement un mail en leurs demandant d’annuler la commande.
Qu’elles sont les meilleur dvd entre les:
-DVD-R 4,7 Go Prodye 4x Speed avec label en Cakebox 25 pièces a 23.75
-DVD-R 4,7 Go (G) Princo 4x spindel 25 pièces a 23.75
va voir sur ce site il y a quelques commentaires.
est ce quelqu’un sait si les Mirror Platinum 4x DVD-R sont compatible avec le nec 2500? merci
Tain lal vache jeudi jh’ai reçu mes 400 CD mam-e et 10 DVD… oauh le carton : 35x40x55 !!! et le poids…j’ai cru que je le souleverais pas… Enfin 20 de frais de port, c’est très bien emballé !!
Et reçu en 5 jours (maxdisc AKA cdfolie)
:love:
j’ai enfin reçu mes cd et dvd
par contre comme indiqué dans le e-mail que j’ai reçu, c’etait une expedition partielle car les cd de 90 et 100 minutes n’etaient pas encore arrivés !
Incroyable la vitesse à laquelle je l’ai reçu je parle du délai entre la date de livraison et la date de récéption de mon colis de 27 Kilos [:beckett3]
mon colis a été expedié d’allemagne le 20 fevrier et je suis aller le chercher à la poste le 23 fevrier [:b@na]
je détaille le contenu du colis qui etait emballé avec un soin extreme a grand renfort de papier bulle,bande de cartons et peluche de mousse blanche [:charas_spliff_killer]
-40 cloches de 25 Cd Mitsui Mame Golden Dye 700 Mo soit 1000 cd en tout
-5 paquets de 10 cd-rw Phillips High Speed 4-12X soit 50 cd-rw
-20 dvd-r Verbatim data Life plus 4X en pack de 10
pour les dvd-r, je suis trop con de les avoir laissé à 50e les 20 dvd-r à un mec car sur ldlc un seul paquet de 10 fais 75€ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016123.html[:chateau_petrus]
voir le lien ci dessus !
Merci Cd Folie [:aliceke]
A+ les gens , je vais distribuer les cd et dvd à qui de droit mais je crois qu’il va m’en rester pas mal