[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Je recommande aussi Nierle pour les memes qualités que celles citées au dessus.

Nierle +1

Je les achètes en Angleterre, Datawrite

d’autres personnes ont des nouvelles de leurs commandes passées chez www.maxidisc24.com (CD Folie) ???

j’ai passé une commande chez www.maxidisc24.com depuis 3 semaines et toujours rien !!!juste un mail de confirmation …
il y en a quant meme pour 300 euros !!!

et moi 360€ environ pour 1000 cdr 80 min. 100 cdr 90 min., 100 cdr 100 min. 20 DVD-R Verbatim datalife plus et 50 CDRW Phillips !

:cry:

J’ai commandé 1 fois l’année derniere chez eux, pas eu de problème, ils sont arrivés très vite.

Ca met peut etre plus de temps pour vous, vu les quantités commandés !

A+

:stuck_out_tongue:

ils sont tombés en rupture de stock !

y’a un seul truc que j’apprecie pas chez CD Folie, c’est qu’on peut pas savoir si ils ont des stocs ou pas !
ils devraient mettre une mise a jour des stocks en temps réel : ce serais le top !

Nierle c’est moins cher que www.cdrvierge.com ?

Ben moi j’ai recu lundi patin a 9h ma commande passée chez bigpckets mercredi dernier :

-200 dvd 4x printable a… 8,99£ les 25 !!! sois +/- 90ff !!!
-10 dvd-ram a… 3¨l’unité !!!
-200 boitier dvd a 3£50 les 25

en resumant avec les frais de conversion de la banque et le 17£ de port ca m’as fait une commande de 193€… qui dit mieux?

ben moi je dit chapo (:)(:)(:slight_smile:

:cry: j’ai pas encore reçu mes cd de chez cd folie :cry:

Oh que oui, perso g passé comment vendredi 6, commande recue le 13,
descriptif commande:
-400 cd TDK
-2 malettes en nylon 200 cd
-1 malette en nylon 100 cd
-100 cd MEDIANCA
J’en ai eu pour 188€ frais de port inclus(ils sont de 10€ jusqu’a 30KG, ma commande en faisait 14)

Chez cdvierges, j’ai mi plus de temps a recevoir la commande (50 dvd ritek), c’etait plus cher et l’emballage etait pitoyable.

cdvierge est bien plus cher que NIERLE.

Spindle 50 cdr Verbatim à 15.50€ au pas de la case

:slight_smile:

Commande chez Ketta de DVD vierges de toute sorte pour un total de 66,58 £ passée le 16/02 et livrée par Chronopost le 19/02 :super:
Reste plus qu’à tester(j’suis prudent,j’ai choisi entre autres des DVD+RW pour des essais :wink: )

alors nierle c’est vraiment bien
car le frero va peut etre en prendre et comme c’est en allemagne il flippe. :stuck_out_tongue:

Quelle est la procédure pour commander chez Nierle ?

je suis allé faire un tour la bas et il prenne pas les cartes bleues :

soit virement
paypal>>> mais je ne sais pas ce que c’est >>chelou

en tout cas cd folie pendant ce temps la ils boivent le café :confused:
et ma commande alors ?

ca fait combien de temps que tu attends de recevoir ta commande?

Une petite question pour ceux qui ont reçu une commande de chez NIERLE: c’est un envoi simple ou genre colissimo avec signature à la livraison ?

Pour PAYPAL, il n’y a rien de chelou, c’est un service connu et reconnu comme etant sur. Pour payer chez paypal il vous faut vous y creer un compte et fournir votre numero de cb.
Pour l’envoie chez NIERLE, j’ai du signer à la poste comme pour un colissimo. Le transport est DHL.