Petite question tout de même…
Est-ce légal d’acheter des cd’s qui de toute façon n’ont pas été affranchie de la taxe SACEM ? Que dit la loi ?
N’est-ce pas la même affaire qu’avec les clopes ?
Normalement avec l’espace Shengen, on peut acheter se que l’on veut à l’etranger, et lorsque tu va a l’etranger tu as le droit de ramener un certain nombre de d’objet de se pays sans avoir a payer des taxes, donc je pense qu’on ne peut pas grand chose contre nous.
ATTENTION : Concernant NIERLE, il semblerait qu’il y ait des gros problème d’approvisionnements… je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et il m’on dit qu’ils étaient débordé… donc un conseil attendez un peu avant de passer commande… C’est vrai qu’avec leurs prix, pas étonnant… (2.5x moins cher qu’en France)…
honnetement le site le plus interressent je pense c www.bigpockets.co.uk
Un pote se sert la bas et honnetement les prix sont tuant !
Il faut commander grouper entre pote, car il ya 15 Euros de port.
Ex : 11 livres les 25 dvd vierges, ou bien 12 livres les 50 cdr verbatim ! et 17 livres les 100 (grade A).
en plus le site peut t(envoyer quelques CDs (a moindre cout)histoire d’essayer, et il te les reprenne s’ils sont pas compatible !..que demander de plus !
peut etre qu’il ne se font livrer que quand ils ont de très grosses commande
c’est peut etre pour ça que les tarifs proposé sont dégressif en fonction de la quantité
voila je voulais poursuivre le post que j’avais posté plus haut
et bien je n’ai toujours rien reçu de ma commande passée chez cdfolies le 28-01-2004 .
a part l
je n’ai pas fini ma phrase please excuse
a part leur reponse que j’ai cite ci dessus .
maintenant ils ne repondent meme plus au mail.
je vous tiendrai au courant des que ma commande va arriver pour le moment je pense qu’il faudrait attendre qu’il se sorte de leur retard de livraison avant de commander .
attender un peu se sera plus sur pour vous .
Vous avez eu un mail vous disant que la commande etait partie?
Est ce que sur le site ils annoncent que la commande est partie?
Car moi sur ces 2 trucs ils me disent que la commande est partie samedi mais toujours rien.
Kam 28 -> Perso j’ai passé une commande chez eux le 02/02/04 et toujours rien à ce jour. Pourtant sur le site il est marqué que la commande est partie et l’argent a bien été encaissé. Après quelques mails avec eux, je pense que la commande est bien partie mais bien plus tard que prévu. J’ai reçu un mail hier me disant que la commande était expédiée, avec une livraison estimée entre 2 et 7 jours, donc je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de bouger.
Nierle c’est impeccable, j’ai commandé mes cd la semaine derniere le vendredi et je l’ai recu aujourd’hui, vendredi, soit 1 semaine apres. Les cd sont tres bien protégés.
Si je resume:
-livraison rapide (1 semaine pour moi et le colis est loin d’etre petit, 14Kg)
-les prix sont imbattable
-frais de port de 10 seulement jusqu’au poid de 30Kg
-paiement sur grace a Paypal
-enorme choix de cd et dvd
-le cd/dvd sont tres tres bien protégé.