[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

bah je dis qu’il y en a qui pourront tjrs avoir des trucs pas trop chers mais c’est pas le cas de tout le monde .

moi aussi pour quelques euros de plus je prefererais ne pas me prendre la tete avec le net.

Je vous conseille ketta.com
Rapide,pas cher,choix

Moi, j’ai acheté ça :

DVD+R Philips 4x Cake Box (25p) : 35 EUR TTC

Vous trouvez ça cher ?

non pas cher du tout meme
où tu les a eu?

11-12 £ en Angleterre [:lotusblanc]

commandée sur ketta : 200 cd 700mb vervbatim + pochette 240 cd+ cartouche d’encre pour epson 580 et c62, livraison et suivi tres rapide, impec !

Commande reçue de Nierle sans problème. Commandée un jeudi soir. Payée par virement le vendredi. Commande reçue le vendredi d’après. Le tout est très bien emballé. Maintenant reste à tester la qualité des cd et dvd.
Voilà Nierle : un site sérieux!!

www.bytepro.de
Suffit de prendre des cd en meme temps que votre matos.

Ketta … bien trop cher.

En Belgique : www.padeg.com

8.6 € les 10 Princo qui se grave sans pb à 8x chez bigtower.

Un pote a recu une commande de bigpockets et dedans il y avait une SD au lieu d’une Compact Flash

Mail a Bigpockets et ils le remboursent sans demander le renvoi de la carte SD (parce qu’ils n’ont plus de stock sur la SD) :smiley:
:super:

y a de la chance que pour les cocus :wink:

est ce que quelqu’un parmi vous a deja commander ce type de dvd sur ketta ???
http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=492&language=fr

Jm bien Ketta!

Déjà 2 commandes, livré en 3 jours, bien emballé et par chronopost.
Prix plus que corrects, frais de port résonnable(16.5€), en commande groupée, ça devient négligable.

Et en plus dans ma dernière commande il m’on mis un pack de 25 DVD+R Verbatim en plus (38€!!!] :smiley:

ok merci pour ta reponse mais dans le cas present je voudrais savoir si ces dvd sont valable ?

Je n’est jamais eu de ces DVD-R Mirror.

Ceux que g testé sur mon Iisonic x8:

Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25)
-> Nul, pleins d’erreurs de lecture, capacité de remplissage limitée.

Datawrite Rouge “Classic” 4x V2 (Paquet de 25)
Très bien, gravure en X4 [aucun souci]
A 14,27€ les 25, c une super affaire. :wink:

Datawrite Jaune 4x Generation 4 (paquet de 25)
Très bien, gravure en X4 [aucun souci]

Datawrite Princo imprimable 4x DVD-R (paquet de 25)
Gravure en X4 -> [aucun souci]

Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10)
Gravure en X4 -> [aucun souci]

je suis tenter par les 100 dvd a 62€ et des poussieres mais je suis pas sur qu’ils passent dans mon graveur(nec2500)

=> unic
tous les dvd que tu as eu tu les a teste sur une platine de salon pour des video de sauvegarde ? :wink:

c’est trop cher ! moi sur internet je touche des mame Mitsui a 28 € les 100 et de meilleure qualité que tes verbatim en spindle :smiley:
bon,j’ai pas compté les frais de port mais sur plusieurs cd ou dvd,tu a fait une très bonne affaire par le net.et puis il suffit de connaitre les bons sites :slight_smile:

nierle à l’air d’être vraiment pas mal. Je suis interessé entre les parrot black magic en spindel de 100 à 700mo ou des taiyo yuden spindel 100 en 700mo ou des prodye black edition spindel 100 en 700 mo. C’est quoi selon vous les mieux? les cd a surface noir sont ils bien je ne connais pas?