bah je dis qu’il y en a qui pourront tjrs avoir des trucs pas trop chers mais c’est pas le cas de tout le monde .
moi aussi pour quelques euros de plus je prefererais ne pas me prendre la tete avec le net.
bah je dis qu’il y en a qui pourront tjrs avoir des trucs pas trop chers mais c’est pas le cas de tout le monde .
moi aussi pour quelques euros de plus je prefererais ne pas me prendre la tete avec le net.
Je vous conseille ketta.com
Rapide,pas cher,choix
Moi, j’ai acheté ça :
DVD+R Philips 4x Cake Box (25p) : 35 EUR TTC
Vous trouvez ça cher ?
non pas cher du tout meme
où tu les a eu?
11-12 £ en Angleterre [:lotusblanc]
commandée sur ketta : 200 cd 700mb vervbatim + pochette 240 cd+ cartouche d’encre pour epson 580 et c62, livraison et suivi tres rapide, impec !
Commande reçue de Nierle sans problème. Commandée un jeudi soir. Payée par virement le vendredi. Commande reçue le vendredi d’après. Le tout est très bien emballé. Maintenant reste à tester la qualité des cd et dvd.
Voilà Nierle : un site sérieux!!
www.bytepro.de
Suffit de prendre des cd en meme temps que votre matos.
Ketta … bien trop cher.
En Belgique : www.padeg.com
8.6 les 10 Princo qui se grave sans pb à 8x chez bigtower.
Un pote a recu une commande de bigpockets et dedans il y avait une SD au lieu d’une Compact Flash
Mail a Bigpockets et ils le remboursent sans demander le renvoi de la carte SD (parce qu’ils n’ont plus de stock sur la SD)
:super:
y a de la chance que pour les cocus
est ce que quelqu’un parmi vous a deja commander ce type de dvd sur ketta ???
http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=492&language=fr
Jm bien Ketta!
Déjà 2 commandes, livré en 3 jours, bien emballé et par chronopost.
Prix plus que corrects, frais de port résonnable(16.5), en commande groupée, ça devient négligable.
Et en plus dans ma dernière commande il m’on mis un pack de 25 DVD+R Verbatim en plus (38!!!]
ok merci pour ta reponse mais dans le cas present je voudrais savoir si ces dvd sont valable ?
Je n’est jamais eu de ces DVD-R Mirror.
Ceux que g testé sur mon Iisonic x8:
Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25)
-> Nul, pleins d’erreurs de lecture, capacité de remplissage limitée.
Datawrite Rouge “Classic” 4x V2 (Paquet de 25)
Très bien, gravure en X4 [aucun souci]
A 14,27 les 25, c une super affaire.
Datawrite Jaune 4x Generation 4 (paquet de 25)
Très bien, gravure en X4 [aucun souci]
Datawrite Princo imprimable 4x DVD-R (paquet de 25)
Gravure en X4 -> [aucun souci]
Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10)
Gravure en X4 -> [aucun souci]
je suis tenter par les 100 dvd a 62 et des poussieres mais je suis pas sur qu’ils passent dans mon graveur(nec2500)
=> unic
tous les dvd que tu as eu tu les a teste sur une platine de salon pour des video de sauvegarde ?
c’est trop cher ! moi sur internet je touche des mame Mitsui a 28 € les 100 et de meilleure qualité que tes verbatim en spindle
bon,j’ai pas compté les frais de port mais sur plusieurs cd ou dvd,tu a fait une très bonne affaire par le net.et puis il suffit de connaitre les bons sites
nierle à l’air d’être vraiment pas mal. Je suis interessé entre les parrot black magic en spindel de 100 à 700mo ou des taiyo yuden spindel 100 en 700mo ou des prodye black edition spindel 100 en 700 mo. C’est quoi selon vous les mieux? les cd a surface noir sont ils bien je ne connais pas?