[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Le prix des cd a l’air intéressant mais les frais de port font:

12.6. Informatique et Photographie (ordinateurs, écrans, imprimantes, scanners, périphériques, multimédia, média, software, games, game consoles, appareils photo, accessoires):

gratuit pour les ordinateurs (‹ desktops › et ‹ laptops ›), livrés par Krëfel.
9,50 Euro TVAC pour tous les appareils Informatique et Photographie (sauf les ordinateurs ‹ desktops › et ‹ laptops ›), livrés par Taxipost.

mais au faitla qualité des cs changent entre les spindle etla version boite ??? [:tibag86] [:theshadow]

oui :oui:

cdrland accept les commandes groupées aussi…frais de port gratuit a partir de 150€ (pour les montpellierains pas de frais port,pour le choix de livraison,choisissez surplace;41 rue Yves Montand Parc 2000;34080 montpellier a coté de stade mosson (la même adresse que pour les commandes de site www.b11info.com et www.disk-organiseur.com )

montpellier powa…

Bon point pour cdrland :clap:

perso ,je veins de faire une commande de 550 CD-R (en spindle )+ 15 CD-RW + 4 pochettes de rangement + 200 boitier CD + 100 boitier double DVD

ca va me revenir a environ 0.44 E /CD avec boitier , et 0.32 le CD sans boitier
donc je trouve ca correct , sachant que les frais de port sont inclus ( 45E )
de plus il m’ont livré en 4 jour ouvrable , cad plus vte que si je les avais commandé en france

Tu as commandé sur quel site ?

Moi je les achète au marché. En général, c’est des Philips ou des Maxell ou des ot’ marques pas connu qui vont bien. Le prix démarre à 1€ l’unité et au plus t’en prends, au moin c’est cher. Il faut aller dans les grands marchés où il y a de la concurence, ça aide.

www.bigpockets.co.uk

Qui prends en charge le transport des commande de Bigpockets ?

je ne sais plus ( pas la poste en tout cas )
mais c d’une rapidite incroyable

Quelles marques de dvd vierges me conseillez-vous ?

des princo ou mieux verbatim!!

:stuck_out_tongue:

Et les cd samsung sont aussi de bonne qualité?

si vous allez en espagne (ou connaissez qq’un qui y va) voila une bonne accaz pour faire des economies : moins de 20 € la tour de 50 CD (de marque en plus) alors sans marque c’est carrément le reve
et oui ils n’ont pas de taxe EUX !!!

up

les Samsung c’est caca :nop: :alert:

up :slight_smile:

moi je prend les verbatine 80 mn slim
a 3.80 francs rue mongalet ( 3 mn a pied de gare de lion )
voila a bonne entendeur salut

:stuck_out_tongue:

Cdvierges reouvre quand, je vais avoir besoins de cd moi :frowning: