Le prix des cd a l’air intéressant mais les frais de port font:
12.6. Informatique et Photographie (ordinateurs, écrans, imprimantes, scanners, périphériques, multimédia, média, software, games, game consoles, appareils photo, accessoires):
gratuit pour les ordinateurs (‘desktops’ et ‘laptops’), livrés par Krëfel. 9,50 Euro TVAC pour tous les appareils Informatique et Photographie (sauf les ordinateurs ‘desktops’ et ‘laptops’), livrés par Taxipost.
cdrland accept les commandes groupées aussi…frais de port gratuit a partir de 150 (pour les montpellierains pas de frais port,pour le choix de livraison,choisissez surplace;41 rue Yves Montand Parc 2000;34080 montpellier a coté de stade mosson (la même adresse que pour les commandes de site www.b11info.com et www.disk-organiseur.com )
perso ,je veins de faire une commande de 550 CD-R (en spindle )+ 15 CD-RW + 4 pochettes de rangement + 200 boitier CD + 100 boitier double DVD
ca va me revenir a environ 0.44 E /CD avec boitier , et 0.32 le CD sans boitier
donc je trouve ca correct , sachant que les frais de port sont inclus ( 45E )
de plus il m’ont livré en 4 jour ouvrable , cad plus vte que si je les avais commandé en france
Moi je les achète au marché. En général, c’est des Philips ou des Maxell ou des ot’ marques pas connu qui vont bien. Le prix démarre à 1 l’unité et au plus t’en prends, au moin c’est cher. Il faut aller dans les grands marchés où il y a de la concurence, ça aide.
si vous allez en espagne (ou connaissez qq’un qui y va) voila une bonne accaz pour faire des economies : moins de 20 la tour de 50 CD (de marque en plus) alors sans marque c’est carrément le reve
et oui ils n’ont pas de taxe EUX !!!