[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Au risque d’en décevoir certains, les CDR vendus en Belgique sont désormais (01/05) taxés à 0,12€ pièces [:wolfseal]

ils rattrapent la france alors…

j’ai commandé juste à temps, ouf :miam: .

On se rabattra sur ketta.com :kaola:

Moi je les achète au Luxembourg ===> 5€ les 10 avec gros boitier :slight_smile:

Allemagne : 30€ les 100!

Ben Ouais mais bon, pour une fois que la Belgique doit rattraper la France [:–snake–]

Il y a parfois des retards qu’on apprécie :lol:

www.eurotape.lu est basé au Luxembourg.

et c pour ça que cdrvierge.com se revoi de refaire tout leur site avant 2 semaines, closed pour le moment :frowning:

pas de chance pour ton pote mais tu vois les douaniers controler tous les colis qui se presentent devant eux.

en toàut cas une chose est sure chez cdrvierge.com ils sont hyperd serieux et moi je n ai eu aucuns problemes. Esperons longue vie a ce site qui ne sera pas fermé pour trop longtemps je l’espere.

:stuck_out_tongue: all

perso je commande mes CD vierges chez www.cdrland.net. il sont rapide et efficace. pas de pb :slight_smile:

:stuck_out_tongue: all

perso je commande mes CD vierges chez www.cdrland.net. il sont rapide et efficace. pas de pb :slight_smile:

[quote=""]

ouais, peut etre…mais ils sont cher qd même !!!

7 euros pour 10 cd… Chez www.ketta.com , j’en ai 25 de marque aussi pour 9 euros 50…
j’ai regardé les prix des DVD…c’est le double…!!!

:stuck_out_tongue:

Les cd TDK sont de bonne qualité?

ca doit pas etre mal je pense, mais pas le top non plus.

[quote=“yop1025_1_1”]

commandé chez www.cdrland.net , livraison en 48H!!! franchement je conseil :wink:

Ils sont de très bonne qualité mais chers.

oups j ai dis une connerie alors

Je parle des TDK en version boite pas en spindle.

http://www.tdk-europe.com/products/uk/recordablemedia/12/Speed-X

http://www.krefel.be/Krefel/WebSite/default.lasso?Sess=D529B4860ca5b25A5CPjR1625E48&MODULE=ESHOP&ID1=19&ID2=233&ID3=16

7€ les 25

limite à 5 packs par personne /jour