moi j’achète des spindel 25 CD 48 X pour 9 en allemagne, juste à coté de chez moi :yep:
29 les 100 Platinium chez PC-Budget a Namur !
Et 3.9 les 10 Arita en boitier slim crystal chez padeg group
est ce que quelqu’un connait http://www.cdmentiel.com/ ?
un site bien français …allez y …il est bien ,les frais de port sont pas chere de tout
[:turbobig]
en effet pas mal, quelqu’un a déjà commandé chez eux.
les tdk sont pas chers je vais faire un test
"[b]9. LITIGES
En cas de litige, Cdrland.net fera toujours le nécessaire pour régler tous les différents à l’amiable. En cas d’échec de règlement à l’amiable, le seul tribunal habilité au règlement de différents entre Cdrland.net et ses clients est le tribunal de commerce de Tarragona, Espagne. La devise de Cdrland.net est celle de satisfaire au mieux ces clients, tant en prix qu’en services !!!
[/b]"
Tiens un site espagnol… perso j’aime pas trop commander à l’etranger…tu n’ai jamais sur d’avoir un service conso a ton écoute si tu te fais arnaquer!
non,il est basé sur montpellier…
Tu peux m’expliquer alors pourquoi c’est le tribunal de Tarragona qui s’occupe des litiges…
A mon avis sur montpellier ca doit etre une simple succursale, qui ne s’occupent que de la livraison…
+1
on fait un proces la ou est le siege social
vous achetez de cd vierges les gars pas des home cinema!!! alors pkoi vous prennait la tête pour de conneries pareil! moi j’ai commandé chez eux 4 fois sans aucun probleme et franchement si vous trouvez des sites a l’etranger qui vous livrent en 48h! faite moi signe
non pas de tout ,je les ai visité ;il ya rien a redire ,ils sont serieux ,en plus tu peux recuperer ta commande directement chez eux (des matos et des cd).si t’habite a montpellier evidemment.ils gerent aussi le site www.b11info.com
4 euros de frais de port ca fait cher
ba finalement je vais pas tester ce site ya aucune info legales
Vous en pensez quoi des CD-R Ricoh ?
Daube ou Qualité ?
Et les Sonys, un prix pareille en vaux la chandelle ?
ce sont les meilleurs pour l’audio apres les cds Teac (ki sont kasi introuvables )
suffit de commander quatre tubes et ta commande monte à 100Euro… si t’es pas livré ca fait mal!!!
juste une question…vous en faites qoui de tout ces cd ?? :what:
on les graces