Forum Clubic

Le telephone portable nuit a votre santé ! (page 4)

Reponse trouvée sur un autre forum :

" finalement y’a p’tete kek chose ,

dans le Science et Vie de novembre ,

il y a un article qui dit que l’etude realiser en France par l’Afsse pourait etre invalidée ,
plusieurs des membres auraient des liens avec des operateurs de telephonie mobile , ce qui rend leurs conclusions suspectes ,

je cite : [color=red]des defaillances relatives a la methode suivie sur les procedures .
[/color]

a suivre , mais avec precautions "

:pfff:

:neutre:
je te trouve plus de documents sur les méfaits de l’aspartame, démontrés chimiquement, que sur un portable. :neutre:

si t’aimes pas les portables, t’utilises pas.
Si j’aime pas l’asparatame et toi oui, je vais pas venir t’en balancer 50 études.

quant aux méthodes suivies, défaillantes ou pas, prends jamais un médicament alors, le cahier des charge autorise les métaux lourds présents dans l’eau et c’est une horreur, cent fois pire que les ondes du portable.

Mon pauvre ami tu n’as pas du chercher comme il fallait
moi lorsque je tape sur google : telephone portable dangerereux c’est marrant mais aspartame n’apparait pas.

Maintenant c’est tres bien que tu ais fait une recherche sur l’aspartame,
mais ce n’est pas le bon poste pour ca…par contre là où tu peux être utile pour ton “prochain” c’est en partageant tes infos en créant un nouveau poste car il y en a qui ne connaissent pas encore la mauvaise reputation de l’aspartame et le but d’un forum n’est il pas d’informer ses concitoyens ?

C’est là où ta pas bien comprendu l’histoire, les antennes relais elles rayonnent pour tout le monde même pour ceux qui n’ont pas de portables et je ne vois vraiment pas de similitude avec l’aspartame ???
Il n’y a aucun problème tu peux me balancer 50 études du moment que tu m’informe que c’est dangereux au contraire,
je te dirais merci car tu m’aura rendu service en plus, c’est fou non ! ?
Par contre tu peux continuer à aimer les portables de tout ton coeur et te voiler la face en pensant qu’il n’y a aucun danger ça ça ne regarde que toi.
Ca s’appelle faire l’autruche.

les medicaments connais pas
homeopathie depuis 25 ans et pas de problème.

Encore heureux que des références sur l’aspartam n’apparaissent pas lorsque l’on cherche des liens sur les téléphones portables, Gougueule aurait des trucs à revoir sinon. :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Par contre si tu ne veux pas t’auto détourner ton topoc, je te déconseille de parler homéopathie. Il risque d’en découler un long débat qui va noyer le premier. [:myllow]

[:kramoc]

[:kramoc]²
ai-je dit que j’avais trouvé ca en parlant des téléphones? certes c’était une dérive du topoc, mais pour te dire que tout ce que tu peux becter, boir, utiliser, a des nuisances, plus ou moins démontrées, et perso ce que peut me faire le téléphone vient loin, très loin après le non respect de la chaine du froid, du chauffage malfoutu de tous les batiments publics qui ont plus de 10 ans, de l’aspartame, etc…

tou à fait d’accord j’étais un peu HS, mais pour moi une info valable est quelque chose de démontré et démontrable, et non un abattage d’études diverses et variées abondant toutes dans le meme sens. L’argumentation à la micheal moore ca marche deux minutes… pas plus.

et tout gober comme du pain béni quand ca abonde dans ses propres suppositions ca s’appelle pas faire le mouton?

chacun ses ennuis propres. :smiley:

Bon je me casse, sinon ca va gueuler pour du vent.

Bon, sans vraiment rentrer dans le débat du portable dangeureux ou pas pour la santé, on peut quand même fortement douter de la crédibilité du reportage… c’est du Karl Zéro quand même…

Je pense que s’il était évident que les portables étaient dangeureux, il ne serait pas mis sur le marché. Maintenant si l’abus du portable est dangeureux pour la santé, c’est comme tout. (télé, alcool, aspartame ?, les femmes…) :oui:

Y’a deja eu de sgens qui ont attrapé un cancer ou autre maladie a cause des portables ? :slight_smile:

Qui te parle de gueuler on discute non ?
Parce que pour toi des scientifique de différents pays qui te prouvent par A+B qu’il ya des consequences c’est de l’argumentation à la Michael Moore?

Pourquoi la Belgique dans le journal télévisé dit que les antennes relais sont dangereuse ? de mauvaises langues diraient parce que ce sont de Belges ?
Soyons serieux…
Et le rapport Lilienfield c’est du vent mais bon j’informe je ne cherche pas des adhesions

Les reportages n’ont rien a voir avec Karl Zero il met juste un espace à disposition pour que les internautes puissent envoyer des videos sans être censuré.
Il y a un reportage qui est fait par une chaine suisse.

Tchernobyl ca te parle ou tu es trop jeune ta pas connu???
Les politiques de l’époque nous ont laissé tout bouffer: sallade, lait et compagnie sans problème alors que les pays voisins en avaient interdit la consommation en nous repetant jours apres jours que nous ne courions aucun risque …Une salade interdite à la consommation en allemagne passé la frontière Francaise était à nouveau comestible… :sarcastic:

Que veux tu que je te reponde regarde par toi même :

http://leweb2zero.tv/video/samsara_164539290c7b34b

http://leweb2zero.tv/video/samsara_54450acb47b3bdf

http://www.next-up.org/

Je 'men fou des etudes, j’ai posé une question et ça ça repond pas vraiment :o

Là où je veux en venir c’est que si sur de smillion set des millions d’utilisateurs courants du GSM encore personne n’en a eu des séquelles apparentes c’est bien que ça doit aps etre si dangereux que ça :slight_smile:
Raf que ça augmente le debit sanguin dans certaines regions du cerveau, personne n’en est mort…

Je connais unc ertain sport qui augmente aussi considerablement le debit sanguin dans la nouille (en la stimulant qui plus est) et pourtant ça n’est pas nocif pour autant :smiley:

Qu’est ce que tu veux que je te reponde si tu te fou des etudes… :confused:

On connait les effets depuis 1960:

Dans les années 60, les autorités américaines ont constaté que leur ambassade à Moscou était celle qui présentait, par rapport aux autres ambassades,
les statistiques les plus élevées en termes de maladies du personnel.
3 ambassadeurs étaient morts successivement d’un cancer. Mais surtout le personnel de l’ambassade présentait de nombreux troubles de santé.
Ainsi parmi les 31 femmes de l’ambassade, 15 avaient développé un cancer, notamment des leucémies et des cancers des voies génitales.
Cancers répertoriés également chez les enfants et proportion anormale d’anémie.
Statistiquement, la proportion de cancers chez les membres du personnel était de 1.5 à 5 fois plus élevée que la moyenne de la population américaine.
A la suite de recherches sur les causes de ces pathologies, il s’est avéré que cela était dû à des émissions de micro-ondes qui formaient
une sorte de ceinture autour de l’ambassade.

Mais c’est surement pas suffisant pour toi…

Non ce n’est aps suffisant car tu me parles d’ondes certes mais moi je te parle de telephonie mobile.
Tu me dis qu’il y a eu des maladies a cause de “micro ondes”, certes. moi j’attends de voir qu’il y en ait a cause des portables.

et donc une antenne de portable est totalement comaprable à une trentaine d’antenne à faisceau cohérent de forte puissance ciblées sur des zones ultra particulières?

faudrait voir à rester logique jusqu’au bout si on cherche à analyser froidement les choses…

C’est vrai que comparer le téléphone portable avec l’environnement EM de l’ambassade américaine de Moscou en pleine guerre froide, c’est pas forcément le plus judicieux :ane:

Eh lisez les mecs ca sert a quoi qu’il se decarcasse…

“Il est à noter que les intensités auxquelles était soumise l’ambassade étaient relativement faibles (2 à 3v/m avec des pics de 4 à 8v/m).
A titre de comparaison, les intensités mesurables dans les rues de Paris par exemple ou dans certains appartements sont parfois supérieures (2 à 3v/m c’est courant à Paris, à certains endroits c’est plus de 10v/m !). Tout ça pour dire, que les effets des micro-ondes sont connus depuis pas mal de temps déjà. La Russie, relativement en avance sur les armes électromagnétiques, est l’un des pays où les normes concernant les intensités sont les plus
faibles (3v/m, contre 41v/m et 58v/m en France).”

Et y’a 50 ans que les villes sont bombardées de rayons EM de très forte puissance et personne n’a plus été malade qu’avant :neutre:

Y’a des mecs qui bossent depuis 20 ans sur l’antenne du Puy de Dôme, qui fait 60 mètres de haut pour une douzaine de MW d’émissions en tout genre, ces gars ils dorment dessous (pour certains), vivent dessous, mangent dessous, grimpent sur l’antenne et pourtant, ils ne sont pas plus malades que ça :neutre:

Y’a aussi l’effet psychologique, qui fait que des gens se plaignent de maux suite à l’installation d’une antenne de téléphonie, et ce même si cette dernière n’a jamais été alimentée en énergie :neutre:

Il y a aussi celles qui sont volontairement cachées dans des fausses cheminées pour ne pas dénaturer le paysage, et ou aucun habitant n’a jamais eu quoi que ce soit par la suite :neutre:²

Quand aux données de l’ambassade, c’est à prendre avec des pincettes, car ils peuvent dire n’importe quoi à ce sujet. Les gouvernements qui racontent des salades, on a déjà vu (nuage de Tchernobyl par exemple…)

Ok donc pour toi tout va bien, les scientifiques de différents pays avec leurs preuves se plantent, les témoignages de malades due aux antennes sont tous à classer dans les malades psychotiques, les rapports sur l’ambassade soumise aux micro ondes “le Projet Pandora” est faux, l’etat oblige les fabriquant de portables à fournir le kit oreillette pour le fun parce que c’est plus pratique,la Belgique raconte des fadaise au journal televisé…

Tu ne crois pas que ca devient ridicule ? :wink:

Et les dix millions de personnes habitant l’île de France ne sont pas toutes malades ou mutantes à cause des antennes de téléphonie :neutre:

Et le kit oreillette pour limiter les émissions c’est super intelligent, car au lieu d’avoir des émissions GSM, tu as des émissions bluetooth + les émissions du GSM :ane:

C’est pas parce qu’il y a eu quelques cas de maladies qu’il faut en faire une raison d’éliminer le téléphone… car dans ce cas on supprime les routes, les trains, les bateaux, le gaz, les cheminées… bref tout ce qui est ou a été à l’origine de maladies ou de morts :neutre:

Et le JT n’a jamais été une preuve ni une vérité. C’est au JT qu’on a dit que le nuage de Tchernobyl avait pas franchi la frontière :neutre:

La je crois vraiment qu’il faut te reveiller… pour ne pas denaturer le paysage !!!

Pour ne pas qu’il y ait démeute tu veux dire, depuis qu’en il en ont qq chose à foutre du paysage.
Tu crois vraiment qu’il y a besoin de camoufler une antenne là?
http://img234.imageshack.us/img234/7430/antennexy3.gif