Le telephone portable nuit a votre santé !

Il suffit de taper cette phrase : Le telephone portable peut nuire a votre santé

sur Google comme je l’ai fait et de regarder.

Revenez en discuter ici

C’est effarent…

Cest quoi le truc effarent ?

ça doit être la vitesse pour effectuer la recherche :oui:

:ane:

Sorti du contexte… :whistle:

[:shy]

Probablement un effet secondaire des ondes démoniaques générés par les BR… Comme quoi y’a pas que les portables [:siffle]

Tout dépend ou on le place… :ane:

C’est de regarder le reportage et d’en discuter apres.

Mais quel reportage? Si tu mettais un lien peut être que nous comprendrions de quoi tu parle… :neutre:

Désolé je ne voulais pas te blesser :jap: :frowning:

[:shy]²

Ok

http://leweb2zero.tv/video/samsara_164539290c7b34b

Ca dépend… Les ondes mécaniques créées par l’ondulation de bassin d’une charmante demoiselle qui me chevaucherait fougueusement, je dis pas non… :paf:

C’est pas un peu de la pub, d’envoyer les gens vers une vidéo que tu as toi même postée? :paf:

Je vous ai dit de taper sur google la phrase sur google pour justement ne pas faire de pub…

L’amplitude est inversement proportionnelle à la fréquence…
Pour l’amplitude max, ça dépend du mec… 20cm pour moi, 6 pour Megadaube… :neutre:
Et la fréquence max, houlà, ça peut aller fort vite, ces p’tites bêtes quand ça s’y met, 2 Hz facile… :paf:

Ben apparemment c’est ce qui est préconisé : eteindre son portable le plus souvent, ne pas téléphoner sans kit oreillette, ne pas téléphoner en voiture même si l’on ne conduit pas car la voiture fait cage de faraday et augmente la puissance d’emission du portable, ne pas poser son portable sur la table de nuit.

:sleep: lay portables cayle bien, les voitures aussi, et les centrales nucléaires et la chasse aux baleines…
faites donc pas c*iay :o

:??:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5593.gif

C’est de la connerie :o

C’est pas plus dangereux que les fours à micro-ondes ou les ondes de toutes sortes qui nous traversent en permanence (TV, radio, radars, satellites en tout genre…)

Quand aux gens qui se plaignent des antennes placées sur les écoles de leutrs gamins, qu’ils commencent par ne pas leur donner de téléphone avant 14 ans, et surtout d’éviter de le faire voir à la télé [:kramoc]