Le salaire

Mes études ça fait 2 ans et demi que je les ai finies.

oui toi c’est encore pire, meme au smic avec un bac+8 tu trouve pas :confused:

reste plus que la prostitution :paf:

:non:

CNE : moins de 20 salariés
CPE : 20 salariés et plus

Unilog [:berk]

le CPE n’existe pas encore si ?

mais pour un CPE il faut ne pas avoir travaillé avant c’est ca ?

ça vaut ce que ça vaut, c’est pas pire que les autres grands du marché… :neutre:

C’est le genre de boite qu’est très bien pour faire ses 2 premières années… et après tu vas gagner des sous ailleurs :slight_smile:

Dans moins de 10 jours ce sera voté.

De Villepin a accéléré la procédure pour que le 15 février ce soit voté et classé.

Le piege a megazizi a marché :smiley:

Bon en tout cas je viens de faire un tour sur le site de l’anpe, ça va y a pire quand meme, rien qu’en rhone alpes y a 37 offres de CDI en info :neutre:
Moi a l’epoque quand je cherchais en Alsace s’il y en avait 5 ou 6 c’etait le bonheur :smiley:

En gros, si il y avait 4% de chômage et des banques moins exigeantes ce serait plus facile de se déplacer. Mais la système Français ne favorise pas du tout cela, bien au contraire.

Et bah… 2 semaines c’est largement suffisant pour trouver du boulot non ? :paf:

T’as pas plus de 25 ans ?

Si l’info ça marche tant mieux, mais dans mon secteur, ben y’a pas :neutre:

Plutôt 26 ans… :o

C’est la limite officieuse (allègement de charges en dessous) qui fait qu’on te refuse un boulot… [:kramoc]

tu cherches dans quoi ?

Tu cherches dans quelle branche ?

Si c’est pour du dev informatique, ma boite recrute en masse en ce moment :neutre:

Electricité industrielle, bureau d’études.

Et je te rassure, l’ANPE est aussi dans mes favoris, et les offres dans mon domaine ben ça leur occupe pas beaucoup d’espace disque.

t’as quoi comme XP/stage/diplome/langue parlée pour l’instant ?
Si tu speak l’hangliche avec un diplome d’ing y a pas mal de truc a 30km des frontières de la France :smiley:

m’en fout, j’y suis plus :na: