Le reve le plus bizarre que vous ayez fait

reve d’une copine de cette nuit.

elle etait avec moi au bord d’un lac et elle a vue un camion de demenagement rouler sur l’eau.
elle me dit mais pk il roule sur l’eau?
Et jlui repond " mais non il roule sur les meubles."

Keupain!!!

WoaW c’est vraiment un truc violent les reves !!!

Bon app’

Vais manger http://www.allemoticons.com/Crazy/Crazy_156.gif

:MDR

Geek en puissance détecté :paf:

Remarque son habitude à se la jouer K2000 peut éventuellement être la cause de ce problème [:paysan]

C’est ce qui s’appel le mouvement perpetuel :ane: :lol:

:whistle:

Non, en général ils te disent plutôt que tu vas devenir riche et épouser un/une top model, ça fera 500 € merci, à la semaine prochaine :ane:

Un soir je venait de lire harry potter pendant longtemps. Puis jai rêvé que jétais dans mon école en train de courir dans les coridors jétais une des soeur dans charmed pis les deux autre courais avec moi on étais poursuivit par voldemort!!! cétais tellement bizare come rêve que jarrive pas a l’oublier.

ps: jvoudrai savoir pk a la seconde que tu te réveille tu oublie le rêve que tu vien de faire ( la plupart du temps)

Moi, Un jour, j’étais chez un Ami, et sur sa table de Chevet, il avait un couteau, ça m’a beaucoup perturbée sur le coup, et puis on a passé la journée ensemble; le soir je suis rentrée chez moi je m’endors et là je fais ce rêve bizarre en boucle depuis 3 semaines !

" On est chez lui, et je dors sur son lit, là il me réveille et m’enfonce le couteau 3 fois au même endroit, je crie, j’ai mal, très mal, je le supplie d’arrêter… "

Et là je me reveille en sur sot !
Et j’ai la marque rouge pile à l’endroit où il m’a " enfoncer " le couteau.

Le Docteur dit que c’est parce que tellement mon rêve me faisait peur, je grattais très fort à ce même endroit !

N’empeche que ça fou les boules :peur:

Heureusement que tu n’as pas rêvé de Freddy krueger :paf:

Si tu le fait encore, concentre toi sur le rêve en restant endormi ( zen, c’est qu’un rêve, tu le sait très bien maintenant ), et dans ton rêve réagit de manière a ce que ça ne ce passe pas, imagine ce que tu veut :wink:
Puis ça devrait passer.

:paf:

C’est vrai que lorsque l’on rêve, on dort, et on peut donc se concentrer et maîtriser :MDR

Je sait le faire :o)

J’ai fait un réve super bizar.
J’étais dans une foret en train de courir pied nu, j’étais blessé et je crois qu’un mec me poursuivait et plus je courait et plus je sentais qu’il se raprochais.
Mais c’étais pas un mec, jcrois que c’étais moi.
Comme si jme courrais apres :arf:

C’est un dédoublement de la personnalité, tu devrais aller consulter :confused:

Je plaisante :ane: , c’est normal, les rêves sont un sacré nid à curiosités de toutes façons, même si ce type là ne m’est jamais arrivé.

Moi je rêve toujours d’une ptite 993 [:cyberjo]

cette nuit :o

j’ai rêvé que j’avais achetée une 6990 :o

la honte :peur:

le gEEk est en période de rut, alors il a rêvé d’elle

en faisant des trucs sayxuel pendant que j’aytait au enfer parce que mon âme était trop pur pour monté au paradis :pfff:

[:skyos]

c’qui c’te squelette ??? :confused: