Le reve le plus bizarre que vous ayez fait

siiiiiiii je pouvaisssssssssssssssssss me reveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à ses cotesssssssssssssssss

hi hi hi :lol:

Devon Aoki, mais chépas trop si s’était elle ou bien Lily Cole :confused: (j’ai réécouté l’imaginarium du docteur Parnasus ya pas longtemps, donc sa se pourrait plus que sa soit elle)
http://s11.bdbphotos.com/images/orig/e/a/eaamcw2u96teaem6.jpg
Edité le 21/06/2011 à 13:42

Je pense que tout le monde a déjà fait des rêves de ce genre [:shy]

Bon les gars, là je crois qu’il est temps de changer les draps, vous avez laissé un… “souvenir” tout mouillé ! :sweet:

et les draps s’en souviennenttttttttttttttttttttttttttttttt

:paf:

Il y a ceux qui arrivent à se retenir, et ceux qui sont des rapides :neutre:

Il n’y a rien dans mon lit :wink:

:ane:

Mais sur le clavier :nexath

[:skyos]

moi non plus :o

non plus :o

Je viens de faire un putayn de rêve, le rêve d’un scénario de jeu vidéo. Le pire c’est que j’ai presque tous les détails de la cinématiques du début en tête :paf:

En gros, j’ai rêvé à une maison au bord d’une route, et qu’il y avait un espèce de pointe qui sortait de la terre, juste derrière la maison puis la terre autour de la pointe s’effondrait (la maison tombait aussi), laissant apparaitre une mega structure qui s’avère d’être la porte des enfers. Après que la porte soit découvert, les clips qui retenait la porte fermer se déclencha un après l’autre, puis juste pour voir s’était quoi, le personnage qui est là fait juste ouvrir la porte d’environ 1cm et un démon s’échappa et prend le perso en possession.

bjr je pense que j’ai un nom pour ce genre de reve etant donner que je le fait assez souvent voir trop :frowning: cela s’appelle de la parasomnie impression d’etre reveiller de faire et de ressentir des choses voir ce s’entire comme paraliser perso c’est tres angoisant voir meme flippant j’ai beau me dire que ce n’est qu’un reve que je doit me reveiller mais je n’y arrive pas resultat tu dort tres mal voilas maintenant j’ai vu sur wikipedia qu’on pouvait en parler a nos medecin mais si c’est pour passer pour des detraquer mental et nous abrutir avec des cachtons non merci :frowning:

Celui avec ton pote devenue géant

Je me rajoute 7 ans après :joy::sob::sweat_smile:
Bon moi j’en ai fait vraiment beaucoup des rêves bizarres… J’étais Peter Pan, je survole la mer et j’arrive sur une terre avec les habitants de Mario. Je deviens Mario et les habitants me demande de tuer un lion car ils en ont peur, (le lion était dans une cage XD) je le mange (genre comme un serpent je prends ça forme et tt et pour une raison inconnue, je prends aussi sa couleur etc) les habitants qui reviennent pense que c’est le lion qui m’as manger et non l’inverse alors, ils veulent me décapiter (oui oui, ils ont pas penser à faire ça dès le début) et là je suis moi et on me décapite avec la vitre d’une voiture mais je me réveille avant qu’elle touche mon cou.

Il y en a un autre ou je me fait bouffer par des requins dans une piscine de lave tout en voyant mes grands parents monter dans un toboggan par le bas à quatre pattes comme quand on était petits.

J’en ai pleins d’autres avec des poursuites par des zombies ou une gare RER remplie d’alien ou pleins d’autres encore mais ce serait trop long à raconter.

C’était en octobre 2018. J’ai rêvé que je buvais un verre de strychnine.