Le reve le plus bizarre que vous ayez fait

un rêve c** que j’ai fait il n’y a pas longtemps, j’étais en train de rouler un pétard devant les flics :neutre: alors que je ne fume pas :pfff:

un rève c** comme c’est pas permis…

cest drole comme ds les reves tu connais des choses que t pas censé connaitre ou que ta jamais appris.

On a vu ca en Philo :paf:

D’aprés mon cour c’est ton inconscient qui s’exprime par les rêves, il éxprime les choses et actions que tu ne peut faire consciement du fait que tu est régi par des régles. :smiley:

(c’est bien ca me fait réviser mon cour en même temps :paf: )

Est quand tu tombe brutalementdans un trou sans fin dans un reve ca exprime quoi?

Euh un peu plus haut dans le topic quelqu’un a donné la réponse.
Ce serai un relachement musculaire de tes jambes, une info comme quoi tes jambes sont “laches” est envoyé à ton cerveau qui l’interpréte comme une “chute” :wink:

Merci g du passer a coter sur le topic desolé
j’ai toujours voulu le savoir

Quand tu sort d’un reve erotique avec la trique.
1 Ta la trique a cause des effets du reve?
2 Tu reve erotique parceque tu as eu la trique?

C’est à cause du rêve… Tu t’excites toi-même et les hormones sont lâchés… et si tu fais pas gaffe, y a autre chose qui sera lâché :paf:

:lol:

Je poserai la question comme ca à ma prof :paf:
nan je déconne :MDR

Bon moi j’ai apris que quand on revait de la mort de quelqu’un c’est qu’il etait en bonne santé :paf:

Ca m’est arriver resemment d’ailleurs avec une amie tres proches et bien j’etait content au moment ou je me suis reveiller :oui:

Euh en fait t’as la trique parce que tu as envie de pisser :paf:

donc reponse 2.:wink:

pas facile de se soulager d’une envie pressante avec le gourdin tout dur hein :paf:

rha cest d’un chiant, soit t’attend, mais lenvie de pisser n’arrange rien soit …rolala

c’est pas un rêve prémonitoire ça :ane: et puis de toute façon je n’y crois pas! c’est comme les voyants :confused:

un Voyant c’est quoi? une tite lumiére qui clignote? une personne ayant la capacitée d’etre récéptif aux reflets des photons envoyés par le soleil? :lol: :ane:

ce sont les gens qui te disent quand tu dois mourrir! :ane:

moi j’appel ca un Boureau :ane: ²

Tu n’y croiras jamais, tant que tu ne l’auras pas vécu toi-même. Y a des gens plus réceptifs que d’autres. Et on connait quasi rien de la physique des choses qui nous entourent.

Ce que nous pourrons considérer comme une forme de mysticisme pourrait être en fait de la physique, mais dont on ne connait ni l’étendue, ni le début.

slt all
bon comme ma copine ne vient jamais sur les topoc je vais vous raconter ses reves bizare

1.elle a vu ds son reve sa mere mettre le feu a son poster de kyo
2.on fait du camping a 2 et tt a coup on sort tt nu et on rentre des moutons
3.elle accouche dun beau bebe et sa tante se ramene avec un sac de croquette en kdo
4.elle arrive au bahut et tt les eleves ont une tete de chou
5.apres avoir vu hiroshima sur TF1,elle ma vu sortir de la boule de feu tt carbonise avec 3 doigh en moin
6.elle ma vu arriver au bahut et lui mettre une gifle l’insulter et aller embrasser tte les autres filles

sinan perso
l’incontournable je meretrouve tt nu sur le terrain de foot juste avec mes crampon ou alors en arrvant en classe
et recemment j’ai rever que ma freebox m’envoyez des message et on discute ensemble ( je lui parle et elle repond en faisant defile du texte ecrit en rouge).

voila voila
:hello: