Le reve le plus bizarre que vous ayez fait

J’aurai préféré ne pas vous tourmenter pareillement, cher hugo!
Mais que cela ne nous pousse pas à sortir du sujet: votre rêve reste intéressant.

Merci Maitre :jap: … euh docteur pardon [:shinyx]

Moi quelque fois je loupe une marche et me reveil ausitot, ce "reve" est absolument atroce, abominable, je ne vous le souhaite pas !

je pense qu’il est arrivé à tout le monde :smiley:

personnellement, ça m’arrive souvent, surtout quand je somnole juste comme la dernière des loques humaines sur mon lit :smiley:

jai revé de choses que meme quand je m’en souvient ça me degoute!

je me réveille tjs avant la sonnerie (quelques minutes) :oui:

je comprend! les choux-de-bruxelles c’est dégoutant :frowning:

Moi aussi :smiley:

Alors que je suis sûr que si je ne mettais pas le réveil je ne me réveillerais pas :smiley:

Comment tu parles trop zarbe toi !! :ane:

Faut pas ce vexer, c’est juste une petite boutade, vu que je n’ai que ça à faire. :riva:

pareil :ane:

pluzin :smiley:

Je me réveille toujours deux minutes avant, et ça m’énerve parce que je peux pas profiter :smiley:

Du coup j’ai trouvé un ptit truc, je fais sonner mon tel à 6h30, là, la tête encore dans le c*l, je le rerègle pour 6h45 (l’heure où j’me lève) et je reste peinard couché un ptit quart d’heure :smiley:

Si c’etait que ça mais ça me degoute tellement d’avoir rever ça que jpourrai meme pas en parler.

rêve d’inceste?..
:whistle:

oui mais pire encore.

Partouze familiale? :ane:

je voulais te le glisser en MP! inceste avec la soeur, meutre des parents et repas composé de ton chien cru! :smiley:

on se rapproche.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Un de mes rêves prémonitoires (j’en ai eu quelques uns) était en noir et blanc. On y voyait un bus sortir à toute allure d’un coin de rue, avec un type qui essayait de grimper dedans, etc.

Bref, quel n’était pas ma surprise de voir, 3 ou 4 ans après, la bande annonce du film Speed :paf: Mon rêve prémonitoire, c’était en fait la BA du film, sans les titres ou noms. Ca m’a intrigué un peu.

Sinon, pire cauchemard, c’est quand soudain, je me fais pourchasser par une force incontrôlable qui veut ma peau :frowning: Je vous dis pas mon état quand je me réveille: yeux comme ceux q’un merlan frit, mouillé de trans comme si j’avais fait le marathon dans le désert…

Enfin, plus beau rêve: c’est un rêve romantique, moi, vaillant homme, sauve frêle, jeune, jolie dame avec de belles formes d’un grand danger. Le seul problème, c’est qu’après le sauvetage, ça devient un peu plus ‘adulte’ :ane:

une nuit jai revé que javais une petite amies maghrebine parlant arabe ds le reve.
Moi aussi jarrivais a lui parler.
ALors que jetais celib et jparlais quasi rien en arabe lol à lepoque.
Bref elle etait belle grande et tout.
je me reveil dégouté et joublie vite le reve ds la matiné.

Le soir meme, je rencontre une fille. Cetait elle. une tunisienne venue en france depuis un mois. Elle parlais francais moyennement.

Elle est devenue ma copine pdt 1 an.
Pdt ce temps elle ma appris la culture et la langue un peu.
Et vers la fin de lhistoire jai vecu en vrai la meme scene que ds le reve.

hallucinant.et jai compris le pk des details du reve.