Le projet de loi DADVSI - encore une fois on l'a dans l'os

Je pense pareil pour le métal, c’est con et ça abime les oreilles, et puis pour le rock gothique, ça influence dangereusement, et toutes les chansons d’amour, banned! car ça donne de mauvaises idées à notre jeunesse, et l’incitent à forniquer :o

Chacun est libre d’écouter ce qu’il veut, du moins avant l’entrée en vigueur du DADVSI Code :o

+1, c’est pour quand les class-actions en France ? :smiley:

Euh ca me semble enorme tout de meme, je patiente pour voir un site un peu plus neutre sur le debat, et surtout voir l’actu.

Mais si c’est vrai, je ne veux plus d’adsl, repassage a 56Ko, au moins aucune info perso. ne passera. :hello:

Christian paul que la force soit avec toi !!! :o

Par définition des gens qui volent de la musique (patapay :peur: ) ne sont pas censés s’inscrire dans une assoc’ de consommateurs [:paysan]

Pour le moment aucune new ni sur le monde, libé,ni nvel obs alors que ce dernier couvre bcp cette loi (ils sont contre), etrange …

Un canular ?! :ouch:

Dites-moi que oui…

Beaucoup de parano dans tout ça, à mon avis.

Vais aller lire le texte définitif.

Vous avez vu le film Equilibrium ou tout est sous control et ou les émotions sont interdites donc plus de musique, de peintures (d’ailleurs ils brulent la joconde dans le film), plus de couleurs (que du gris du noir et du blanc), etc … Ca me fait exactement pensé à ca ^^ Mais dans le film ca finit bien ^^ la résistance lutte et gagne ^^

chapeau d’alu mes frères geek! chapeau d’alu! :jap:

yes !
On va les déloger de leurs fauteuils de députés corrompus à coup de patator !!!

:ane:

j’avais deja lu le projet modifié par le senat, et rien ne permet de penser qu’il aura un soft a installer pour controler les echanges pc, reste le rapport que j’ai lu un peu hier et rien non plus.
d’ou ma mefiance sur le site vu plus haut qui manque d’objectivité.

rapport:
http://www.senat.fr/rap/l05-419/l05-4192.html#toc2
http://www.senat.fr/rap/l05-419/l05-4191.html#toc1

Bah developpons les echanges par les ondes
le Wifi est encore difficile a controler
lancons la mode de la boite de ricoré en antenne wifi, tout le monde se baladra dans la rue en tenant vers le ciel sa boite en metal (on aura l’air con mais c’est le principe d’une mode).

Bonne idée

avec le chapeau d’alu sur la tête jvais vraiment avoir l’air d’un con là! déjà que… :paf:

J’avais lu ce texte aussi, et rien d’alarmant, tout juste un peu moins bon côté interopérabilité que le texte de l’assemblée nationale, mais c’est tout

'fin ça serais pas plus simple de se la carer dans le c…? :paf:

Il reste ses 55 amendements supplémentaires, mais impossible d’en savoir plus, je n’ai rien trouvé, sinon mention sur ce blog: http://www.culturenumerique.net/index.php?..e-de-democratie

:??:

j’èspère aussi autremen vive la merde

Dans un sens, on reconnait bien le systeme francais
pour pas se casser la tete, autant tout supprimer c’est plus simple que de bosser pour faire de "bonne" lois. Apres on donnera des derogations aux entreprises et copaings qui soutiennent le prochain président.
Ou alors des ameliorations de loi qui contredirons les articles précedents mais ne s’appliquant qu’a des cas particuliers (soit 1 sur 10000000)

Pour les quelques naifs que cette loi fait flipper , je vous rappelle que :
1 _ on vit dans un pays ou on passe notre temps a voter des lois au lieu de faire appliquer celles qui existent deja ( donc celle la non plus sera pas appliquée … )
2 _ un controle severe de ce que chaque utilisateur fait de sa machine est impossible a mettre en oeuvre , ça demanderait des moyens trop enormes.
3 _ Comme ça a été dit plus haut , un beau jour , un deputé europeen va prendre cette loi et lui faire une sodo cactus car elle est un peu debile.