Le projet de loi DADVSI - encore une fois on l'a dans l'os

Ceci n’est qu’une partie de la loi qui a été voté apparement hier lors du match de foot et cela à la va vite

En gros plus de lecteur divx gratuit, de même pour les MP3, va falloir installer des logiciels de contrôle sur les PC afin qu’ils vérifier que tu télécharges pas ou ne fais rien d’illégale

Et la vie privée on en fait quoi :o

Le lien du site pour de plus ample information sur cette fameuse loi http://eucd.info/

fais chier ptain! :riva:

ce qui y’a de chiant c’est que les fournisseurs vont être obliger de faire installer des logiciels de contrôle sur les PC afin de savoir ce qui transite sur ton ordinateur :pfff:

Je trouve sa révoltant :grrr: et je ne les installerai nullment plutôt porter des chapeaux en papier d’alu comme dit rower [:eveden]

il est pas arrivé le jour ou on me forcera a installer un soft sur mon pc :MDR

+1

Le problème c’est que les fournisseur vont devoir faire des magouilles afin de ne pas autorisé ta connection internet à s’activer si tu l’installes pas. :neutre:

Je sais pas pourquoi mais ce genre de coup de p*te est à prevoir :neutre: ²

Mais c’est quoi ce délire ?

Ca m’énerve, c’est voté par des vieux qui n’y connaissent rien.

Je vote pour celui qui cassera la DADVSI.

C’est une honte.

Hors de queston que j’installe un logiciel.

Et pourquoi pas vérifier les petits mots doux que j’envoie à mes amies ?

attends ils n’arrivent meme pas a faire un soft de connexion potable alors tu penses bien que pour un truc du genre ils vont pas faire mieux :smiley:
et puis c’est qu’un logiciel, dont facilement contournable :neutre:
s’ils commencent a jouer a ça ils vont perdre, faut pas se faire de soucis :wink:

m’en fou! le papier d’alu spa cher! :paf:

Je m’en fais pas puis de toute façon y’aura toujours de petit indou ou chinois pour hacker ces soft programmer à la va vite :ane:

:smiley:

attend sa veut dire que ce sera fini les film de nouilles avec clara :cry:

oki [:skyos] :lol:

tu sais y a des pseudos suisses qui se demerde pas trop mal dans ce domaine [:shy]

meuh non! on va faire une provision sur dvd et hop sous le matelas! :nico:

vantard!

chacun son metier :o

je crois que je vais m’exiler en Suisse ^^

:MDR

woué c’est clair! s’il fallait compter sur toi pour passer des disques! y’aurais du scooter a tout va! :paf:

:love:

Nondidiou ! :ouch:
Ben pareil pour ma part, installer un logiciel pour controlé ce qu’on télécharge ? ah ouais et il va arrivé comment sur mon pc ? :MDR pcq moi hors de question de mettre ca plutot brulé mon pc et faire grillé des chamalots autour du feu en portant de l’alu autour du crane ( zete tous invité :sarcastic: )

Non mais la c’est le bouquet ! alors deja les operateurs internet peuvent pas nous bloqué la connextion pour dl sur emul puisque le p2p est légal d’une ! de deux restera tjs msn et d’autre truc !

Et meme en interdisant tout les logiciels de la terre ! restera tjs le vendeur a la sauvette et ses cd sous le menteau :oui: et vu la popularité des tipiakeurs sur internets on peu alors s’attendre a voir fleurir un imense réseau de ventre au noir :paf: donc c’est pas la solution.

Moi je dis Boycote des logiciels, matériel et musics protégés et on peut tous s’en passé on va pas mourrir pour autant :o et la ils vont se mordre les doigts ! si demain les gens arretents d’acheter ! on va voir toutes ses entreprises coulé et s’explosé comme des grosses m**** au sol :smiley: et la on verra qui dominera :sol:
LE PEUPLE !!