Le Pacte Ecologique - de Nicolas Hulot

faudrait mettre la taxe sur véhicule polluant neuf ou quasi neuf car parfois on a pas le choix vu le budget :o

Vivement le Z4 électrique ^^

je suis pas vraiment pas d’accord, ca part d’un bon fond.

mais on croirait entendre des revendications pour l’écologie, un peu comme celles de laguillier pour le monde du travail. Tu te dis qu’on peut sérieusement pas y apporter crédit.
donc vote blanc.

Clinique de Somain ? :ane:

Nouvelle Audi RS12 au Plutonium ! Une petite bombe c’te carrette ! :MDR

Vont s’amuser au Vatican, ou au Liechtenstein :paf:

Limiter le temps de connexion et usage des ordinateurs. [:paysan]
Limiter la consommation des ordis à moins de 150 Watts (écran compris).
Limiter le nombre de serveurs. :o
Limiter l’éclairage public. :o

Limiter le nombre de chaines de télés et de radios. :o

Un spot pour éclairer 3 candidats lors d’une primaire à l’intérieur d’un parti ( :whistle: ), au dessus ça consomme pour rien… :smiley:

Y’a des mesures à prendre. :o

Ne rien faire et attendre que le ciel nous tombe sur la tête :o

Si il y a bien un trus qui me les casse, c’est l’écologie :o²

On pourrai aussi mettre l’intégralité des bombes nucléaires de la planète dans le rift qui sépare l’Atlantique en deux et les faire péter toutes en même temps :ane:

Comme ça on fissure la croûte terrestre une bonne fois pour toutes et on entendra plus jamais parler l’écologie… ni d’humains d’ailleurs :paf:

En voilà une méthode qu’elle a de la classe :super:

+1 :kaola:

Avec un peu de bonne volonté et quelques bombes supplémentaires, on devrait même arriver à transformer la planète en champ d’astéroïdes, et ce sans avoir recours aux services de démolition du Grand Moff Tarkin :ane:

Tout ça à cause des Chinois et des Indiens qui se développent. :o

Bombardons les pendant qu’on le peut encore. :o

:sol:

En même temps à part faire plein de gros trous et quelques tremblements de terres assez méchants ça va pas faire grand chose :paf:

Sommes nous si pessimiste sur le futur qu’une discution sur l’écologie doive au bout de deux pages en arriver à “comment tuer un maximum de gens avec l’arsenal nucléaire en notre possession?” :paf:

Position réaliste: suicide anticipé. :neutre:

:whistle:

Plus sérieusement, je pense que des technologies arriveront… mais quand je vois des écolo-intégristes qui viennent saccager des labos, je me dis que ça ne se fera pas en France. :confused:

On a largement assez de jouets pour fendre la croûte terrestre de cette façon :oui:

En attendant, je vais manger un steack haché bio cuit au gaz naturel :hello:

Et alors? C’est bien beau de fendre la croute terrestre mais bon la terre n’est pas creuse hein, elle ne va pas éclater :paf:

[Mode Roselyne Bachelot]
Ah bon elle est pas creuse la Terre? :paf:
[/Mode Roselyne Bachelot]

La pression du magma sous le rift fragilisé le ferait s’écarter brusquement, le magma remonterai à la surface en vaporisant l’eau de mer en créant finalmement une longue chaîne de volcans au milieu de l’océan crachant des milliards de tonnes de cendres dans l’atmosphère, masquant la lumière solaire. Ceux qui auraient survécu au séisme et au tsunami causés par les bombes périront dans l’hiver glacial qui recouvrira la Terre entière, seuls les robots et quelques humains survivront et se livreront une guerre infinie, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne [:devil3]

[:skyos]

Tiens donc? :paf: