Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Mais si je ne suis pas forcément d’accord avec la forme (ca me gonflerait de devoir cliquer sur suivant pour poster un topic :ane: ) le fond est bon, très bon même, car lorsque qu’un TO existe, la réponse à la plupart des questions qui font l’objet d’un topic est dedans. :neutre:

oui c’est sur ca eviterait un max de posts inutiles :paf: ou au moins ca regrouperait des questions sur les ventirad, sur le topic refroidissement par exemple :neutre:
ca evite la multiplication anarchique de posts identiques :paf:

mais on ne risque pas de se faire critiquer si on fait des up de plusieurs mois ?

(sinon, pour les up dans dsa, ça serait pas mal de clore automatiquement les topics au bout d’un mois, non ? )

C’est quoi le probleme si on up un topic de plus d’un mois d’age ?

nop on risque pas de se faire critiquer, à ce que je sache le nouveau est toujours d’actualité.
ca serait justement plutot pas tres malin de fermer tous les topic de plus d’un mois et d’en recreer un tous les mois

Ca sert a rien a partir du moment ou le prochain forum aura un moteur de recherche fonctionnel.

Un up de topic officiel, non, ca ne fait rien, les to sont la pour centraliser quand même.

Pas sur: rien qu’a voir dans logiciel / général, il y a un topic sur la protection, scotché en heut du forum, tous les jours, il y a au moins un nouveau sujet sur “quel anitvirus prendre”, ou “j’ai un virus que faire?”
:neutre:

Mais bon, wait and see. :slight_smile:

Les benets le resteront :neutre: c’est pas un affichage des T.U qui changera. Ils sont déja listés dans les topics scotchés, ceux qu’on est censés lire avant de pondre une myriade de topics quand on s’inscrit :whistle:

Pour ça, je parlais uniquement dans DSA :slight_smile:

bah du moment que c’est un “TR” (topic de référence), un “TO” (Topic Officiel) ou un “TU” (Topic Unique) je vois en quoi est dérangeant une remonté de quelques mois, vu que c’est le but d’un TO/TU/TR qu’il soit accessible et remontable au fil du temps (et bien sur remis au gout du jour par certains quand il en a besoin :D)
par contre remonter des sujets d’une personne ayant eu un souci quelques mois avant c’est autre chose :neutre:

enfin moi je considère ça comme ca :kimouss:

Sauf si ca permet d’éliminer des solutions déja proposées :wink:

par exemple un virus récalcitrant auquel d’anciennes méthodes avaient permis a X de s’en débarasser, mais y n’a pas pu, alors il remonte le topic et demande d’autres solutions.

tant que c’est fait en bonne intelligence :neutre:

Exemple plus parlant avec un cas concret http://www.clubic.com/forum/syberia-t327090.html

par pitié, pour le nouveau forum

remettez les drapeaux bleu et rouge :frowning:

merci :jap:

si ils reviennent ils seront peut etre rose et vert fluo qui sait … [:yeoh]

alors là peu importe la couleur, mais pourvu qu’il y soient :’(

et j’ajouterai : qu’il faudrait qu’il soit possible de selectionner les drapeaux bleu ou rouge pour la totalité du forum pas seulement dans chaque catégorie

bref, comme l’ancien forum quoi … :neutre:

je compatie :smiley:

ce qui serait peut-être vraiment sympa c’est d’integrer des balises bbcode pour les vidéos, les sons et les anims flash. Il existe un mod phpbb qui fait ça et je trouve ça tres sympa!
Maintenant je sais que ce sera pas une priorité mais si vous pouvez y penser :wink:

Ben tiens :o

Le jour ou le forum permet ça, je n’y mets plus les pieds. :pfff: J’écoute de la musique quasi tout le temps sur mon pc, ce n’est pas pour subir les sons de messenger, ou mieux encore des forums. :neutre:

Personnelement je suis contre. :neutre:

Tout ça, pour ceux qui postent uniquement sur EAPC. :pfff:

t’es pas bien toi :paf:
des trucs flash qui clignottent partout sur le forum avec de la zik en plus et des videos, genre 500mo par page ouverte :paf: