bonne idée. Comme cadeau je te lache les infos suivantes :
sur le nouveau forum il y aura un moteur de recherche qui marche et on pourra poster des messages
yaissssse :paf:
Ca va nous changer de ipb tout ca, vu qu’il ne proposait pratiquement plus ces deux exclusive features
s’il pouvait courrir ça serait carrement le pied :ane:
Et je vais jouer le chieur :whistle: C’est toujours prévu pour la fin de cette année? :whistle:
Il reste 19 jours :o :paf:
Mais c’est une révolution ça !!! Pouvoir faire une recherche sur le forum et pouvoir poster sur clubic
Ok ok je sort :ane:
pas sur Clubic car on veut faire un test de charge avant de le mettre ici et il reste quelques trucs à développer
Après la console Gizmo, la Phantom, le clavier Oled … le nouveau wapoware: le forum Made in clubic
:paf:
C’est compréhensible et tout à votre honneur: ne pas vouloir lancer une version peut être bancale et incomplète
Mais heu, c’est quand et c’est où qu’on pourra flooder tester ce nouveau forum? Avant la fin de l’année?
on connait tous 2-3 floodeurs forumeurs qui pourraient vous aider pour les tests de charge. :whistle:
:ane:
Tout dépend comment ils comptent faire leur test de charge.
Soit ils simulent un nombre conséquent de connexions à la base + requête quelconque (insertion d’un post bidon, maj d’un post …), soit ils prennent un échantillon d’utilisateur dont peut-être tu feras parti, alors à un instant t il faudra que tout le monde se connecte ou valide un post pré-établi …
Tu vois le truc ? A mon avis, ils utiliseront la première méthode qui consiste à scripter la boucle qui fera les x connexions simultannées :neutre:
foie gras ? Poêlé ? :miam: c’est de saison :miam:
on parle de flood [:shy]
je te conseille de lire le post de kalyst du 12/12/2006, 11:56:42 et tu seras fixé
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Rien de neuf à annoncer depuis la dernière intervention de Kalyst.
WiP :nico:
:hello: :hello:
Désolée de venir mettre mon grain de sel dans tout ça mais une question me venait à l’esprit…
Je viens plutot de matériel et je me demandais vu que les T.R et T.E sont jamais lu (donc pourquoi les mettre à jour :??: ? ), serait-il possible quand la personne clique sur “créer sujet” ou “créer sondage” d’ouvrir la page ou y’a la liste de ces topics avant qu’elle accède à l’interface pour créer son sujet? Au moins elle aurait vu la liste et avec un peu de chance elle irait voir la bas avant de poser sa question :paf:
trop d’erreurs SQL ? [:sky]
[:skyos]
:paf:
tu risque d’en enerver plus d’un avec ce truc :ane:
Même si je crée rarement des topic j’imagine que ça doit etre bien enervant d’avoir un truc comme ça qui s’ouvre sans que tu ne demande rien à personne
En plus je ne suis pas sûr que ce soit du gouts de ceux qui passent leur temps sur Et A Part ça :ane:
C’est une bonne idée, mais il faudrait que ce soit sur la même page que celle de la création du topic, et quand on entre le titre on a déja des liens qui apparaissent et qui sont similaires au sujet que tu veux poster, un peu comme google suggest et autres …
ben je pensais pas ouvrir un pop up mais plutot quand tu cliques sur "creer un sujet" la page qui vient cest la page ou ya tout les TR/TE ensuite tu vas sur "suivant" ou autre et tu arrives à la page de création du topic :neutre: