Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

bonne idée. Comme cadeau je te lache les infos suivantes :
sur le nouveau forum il y aura un moteur de recherche qui marche et on pourra poster des messages :smiley:

yaissssse :paf:

Ca va nous changer de ipb tout ca, vu qu’il ne proposait pratiquement plus ces deux exclusive features

s’il pouvait courrir ça serait carrement le pied :ane:

Et je vais jouer le chieur :whistle: C’est toujours prévu pour la fin de cette année? :whistle:

Il reste 19 jours :o :paf:

Mais c’est une révolution ça !!! Pouvoir faire une recherche sur le forum et pouvoir poster sur clubic :smiley:

Ok ok je sort :ane:

pas sur Clubic car on veut faire un test de charge avant de le mettre ici et il reste quelques trucs à développer

Après la console Gizmo, la Phantom, le clavier Oled … le nouveau wapoware: le forum Made in clubic

:paf:

C’est compréhensible et tout à votre honneur: ne pas vouloir lancer une version peut être bancale et incomplète :slight_smile:

Mais heu, c’est quand et c’est où qu’on pourra flooder tester ce nouveau forum? Avant la fin de l’année? :smiley:

on connait tous 2-3 floodeurs forumeurs qui pourraient vous aider pour les tests de charge. :whistle:

:ane:

Tout dépend comment ils comptent faire leur test de charge.
Soit ils simulent un nombre conséquent de connexions à la base + requête quelconque (insertion d’un post bidon, maj d’un post …), soit ils prennent un échantillon d’utilisateur dont peut-être tu feras parti, alors à un instant t il faudra que tout le monde se connecte ou valide un post pré-établi …

Tu vois le truc ? A mon avis, ils utiliseront la première méthode qui consiste à scripter la boucle qui fera les x connexions simultannées :neutre:

foie gras ? Poêlé ? :miam: c’est de saison :miam:

on parle de flood [:shy]

je te conseille de lire le post de kalyst du 12/12/2006, 11:56:42 et tu seras fixé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Rien de neuf à annoncer depuis la dernière intervention de Kalyst.

WiP :nico:

:hello: :hello:

Désolée de venir mettre mon grain de sel dans tout ça mais une question me venait à l’esprit…

Je viens plutot de matériel et je me demandais vu que les T.R et T.E sont jamais lu (donc pourquoi les mettre à jour :??: ? ), serait-il possible quand la personne clique sur “créer sujet” ou “créer sondage” d’ouvrir la page ou y’a la liste de ces topics avant qu’elle accède à l’interface pour créer son sujet? Au moins elle aurait vu la liste et avec un peu de chance elle irait voir la bas avant de poser sa question :paf:

trop d’erreurs SQL ? [:sky]

[:skyos]

:paf:

tu risque d’en enerver plus d’un avec ce truc :ane:
Même si je crée rarement des topic j’imagine que ça doit etre bien enervant d’avoir un truc comme ça qui s’ouvre sans que tu ne demande rien à personne :wink:

En plus je ne suis pas sûr que ce soit du gouts de ceux qui passent leur temps sur Et A Part ça :ane:

C’est une bonne idée, mais il faudrait que ce soit sur la même page que celle de la création du topic, et quand on entre le titre on a déja des liens qui apparaissent et qui sont similaires au sujet que tu veux poster, un peu comme google suggest et autres …

ben je pensais pas ouvrir un pop up mais plutot quand tu cliques sur "creer un sujet" la page qui vient cest la page ou ya tout les TR/TE ensuite tu vas sur "suivant" ou autre et tu arrives à la page de création du topic :neutre: