Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

han :smiley:
cluclu pourrai passer sous md?

Le copain a Puumba ?

[:skyos]

Bon ben comme ça a l’air bien parti je vais essayer de mettre un peu mon grain de sel là-dedans histoire de mettre un peu le bazar :whistle:

C’ets rapport à la longueur des signatures dans les profils : Le truc bête et méchant compte le nombre de caractères utilisés pour la coder, pas ceux qui apparaissent au final à l’écran. Donc une signature en texte de 150 caractères affichés (ce qui est peu d’ailleurs) passera mais pas une signature de 100 caractères affichés avec des liens non. :frowning:

Est-ce qu’il sera possible de rallonger la longueur des signatures ou de les mesure une fois interprétées par le forum ?

Re-passer tu veux dire …
Nan, forum développé maison qui va rosker :o

Ce ne sont pas de bugs proprement parlés, mais plutôt une certaines lenteurs de chargements de pages, de navigations entre les forums … Ca aurait pû être ma connexion Internet, mais sur les 3 que j’ai eu jusqu’à présent, et même au travail j’ai toujours ce problème de lenteur :confused:
A comparer, HFR est beaucoup, mais beaucoup plus rapide quant aux problèmes que j’ai avec FA :confused:

:jap: pour votre réponse claire :wink:

toujours entre 0.1% et 99% ? [:lombric]

[:yeoh]

Non !

:paf:

il ne leur reste que 1 mois et 2 jours s’ils veulent le présenter avant la fin de l’année :ane:

Pour noel !!!!

Alors ? L’avancement du forum est positif au moins :smiley: ?

La team n’a rien d’autre a nous communiquer ?

+1

tout ce qu’on veux cay savoir :o

plz :jap:

J-25

tic tac
tic tac

l’heure approche :ane:

clubic c’est bien,on se croit encore au 56k

Une fonction edition rapide comme sur le forum "mes discution" ca serai bien !

Ou alors on remet carement mes discutions :paf:

http://shulsie.free.fr/upload/ge-1.jpg

spa une feature de md… :stuck_out_tongue:

c une fonction ajax ke les mastodontes (ipb et vb pour ne pas les citer) utilisent depuis un long moment :pt1cable: (avant md nan ? :whistle: )

edit: tiens, clubic n’est pas à jour avec son ipb :ane:

:bounce:

Alors on en est où ? La fin de l’année approche :ane:

Tu noteras que j’ai jamais dit que que c’ete une feature md n’y que c’est nouveau. :neutre:

oui oui :slight_smile:

je précisais simplement la chose histoire de ramener ma science et d’éviter que la phrase “comme sur les forums mesdiscussions” soit mal interpretée :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui c’est mon anniversaire : la team pourrait me donner une info comme cadeau ? :paf: