Tout est dans le titre …
C’est pas que je veuille mettre la pression, mais bon les erreurs, le vide du moteur de recherche, des icones et du “les sujets auquels j’ai participé” ainsi que le theme à vomir d’ipb commence me gener :ane:
Donc voila je le demande à la team, ca en est ou ? Ou bien vous voulez faire la surprise ?
Salut !
Je réitère la question principale du topic à la team, mais comme je ne veux pas prendre de votre précieux temps, le lance une interrogation totale : est-ce que l’avancement de developpement du nouveau forum se situe entre 20 et 70 % ?
je serai encore plus précis : entre 21 et 69%
Pour info une première version sera présentée aux modérateurs le 18/11, ensuite il y aura le débug et le peaufinage
en résumé, ça avance bien et le résultat ne devrait pas vous décevoir
Premier message sur Clubic ! Bon habituellement, je lache pas mon forum JV.FR, mais là… Vu que le site à été racheté recemment et que tout laisse croire qu’on va devoir cohabiter dans une sorte de forum commun, je viens aux informations sur le site pére ^^
Donc info ou intox ? Quelqun sait quelque chose. Parce que bizzarement, projet de forum au même moment sur les deux sites c’est étrange ? Sauf qu’en plus nous, seule l’équipe modératrice est au courant. M’enfin voilà…
Ici personne ne pourra te dire plus que ce que l’on dit sur ce forum. Les modérateurs sont tenus de garder pour eux ce que je peux leur dire pour des raisons évidentes de garder la surprise. Sinon pour te rassurer et rassurer les visiteurs d’ici, il n’y aura pas de forum commun, chacun le sien mais la même plateforme.