Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Tout est dans le titre …
C’est pas que je veuille mettre la pression, mais bon les erreurs, le vide du moteur de recherche, des icones et du “les sujets auquels j’ai participé” ainsi que le theme à vomir d’ipb commence me gener :ane:

Donc voila je le demande à la team, ca en est ou ? Ou bien vous voulez faire la surprise ?

Nous y travaillons.

meRCI :ane:

On sait au moins que vous avez déjà commencé, et que entre 1 et 99 % du forum est fait. :slight_smile:

ça mange pas de pain de donner une estimation du travail fourni? à moins qu’il n’y ai rien eu encore de fait peut-être :ane:

Ben voilà tu as ta réponse, pile entre 1 et 99 % ! :kaola:

WIP ! :smiley:

Salut !
Je réitère la question principale du topic à la team, mais comme je ne veux pas prendre de votre précieux temps, le lance une interrogation totale : est-ce que l’avancement de developpement du nouveau forum se situe entre 20 et 70 % :smiley: ?

merci et @+ !

je serai encore plus précis : entre 21 et 69%
Pour info une première version sera présentée aux modérateurs le 18/11, ensuite il y aura le débug et le peaufinage
en résumé, ça avance bien et le résultat ne devrait pas vous décevoir :wink:

ca c’est cool :jap:

c’est en opensource ?! :ane:

http://img185.imageshack.us/img185/6734/columbo5jn.gif Ca tombe un Samedi ça

et alors vous bossez meme pas le samedi bande de feignasses ? :o
[:shy]
avec ce que vous etes payés en plus :o [:siffle] [:yeoh]

c’est une beta test à porte fermée, ils ramènent tous les modos à lyon et les font flooder en huis clos pendant 48h [:shy]

si le serveur survit au 2.354.457 messages fait par les modos EAPC c’est jugé apte a etre balancé dans la fosse aux lions. :smiley:

:MDR

Ah, il existe plus le serveur bi-athlon ? :smiley: :smiley: :smiley:

:paf:

tu crois qu’ils les relachent après?
:paf:

Bonjour,

Premier message sur Clubic ! Bon habituellement, je lache pas mon forum JV.FR, mais là… Vu que le site à été racheté recemment et que tout laisse croire qu’on va devoir cohabiter dans une sorte de forum commun, je viens aux informations sur le site pére ^^

Donc info ou intox ? Quelqun sait quelque chose. Parce que bizzarement, projet de forum au même moment sur les deux sites c’est étrange ? Sauf qu’en plus nous, seule l’équipe modératrice est au courant. M’enfin voilà…

A+

Nous aussi !

D’ailleurs, tu ne m’as pas dis que tu étais modo sur JV ? [:siffle]

Oui je le suis, mais quand je dit au courant, c’est juste du projet, pas des détail et des dates.

Les membres ne savent meme pas ce qui est en cours, et comme le forum bugge de plus en plus, c’est vraiment le bordel.

Donc voilà, j’essayait de venir voir si vous en saviez plus.

A+

j’sais pas mais en tout cas le décathlon est toujours à fond la forme :ane:

désolé j’ai pas pu m’en empécher :paf:

Ici personne ne pourra te dire plus que ce que l’on dit sur ce forum. Les modérateurs sont tenus de garder pour eux ce que je peux leur dire pour des raisons évidentes de garder la surprise. Sinon pour te rassurer et rassurer les visiteurs d’ici, il n’y aura pas de forum commun, chacun le sien mais la même plateforme.