Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Pour information:

Qu’allez vous faire de la licence à vie de votre version IPB ???

La donner (Je la veux bien)
Un jeu concour pour la gagner ?
Rien on est des radins de nature on la garde ??

:jap:

qui te dit qu’ils vont abandonner IPB [:shy]

Qui te dit que j’ai pensé le contraire :ane:
L’art et la manière de poser les questions tordu pour avoir une réponse dévoilée. :jap:

Pour le coup c’est mort :super:

Quoi que, pas de réponse est une réponse ? :super:

Là garder qui sait peut être que dans 2 ans ils vont sortir un produit hyper intéressant pour clubic.

:whistle:

que des pervers sur clubic :smiley:

D’ailleurs, en parlant de ce futur forum, sera-t-il compatible à 100% avec les BB codes actuels ? Je pose la question tout simplement à cause des différents topics express/références, BDD etc… qui ont en général une mise en page assez avancée (qui a nécessité un temps de mise au point certain). Et il serait dommage de tout devoir refaire lors du changement de forum…

Et tu trouves ca normal que les modérateurs de jv.fr ne sachent rien ?
Garder la surprise aux membres ok mais les modos pourraient peut etre avoir un petit traitement de faveur ? :confused:

Personne ne sais rien ! Même les modos d’ici ! [:yeoh]

Surprise ! http://smilies.vidahost.com/cwm/cwm3d/3dbiggrin3.gif

Je n’ai pas à trouver normal ou pas ce qu’il se passe là-bas à partir du moment où je n’en ai pas la gestion. Je m’occupe des modérateurs du forum Clubic et je communique avec eux de la façon que je juge la meilleure. D’autre part si vous désirez parler de jv.fr, faites le là-bas car lancer des polémiques ici ça n’a pas l’effet de me plaire, alors si aujourd’hui les deux forums sont différents je peux trés bien faire marcher la blacklist sur les deux.

Tout de suite les menaces :sarcastic:

C’est sympas de nous dire de rentrer gentillement nous coucher mais on n’a personne à qui s’adresser…si tu ne peux dialoguer sur des sujets sensibles sans te servir de tes fonctions, ben tant pis, utilises ta “blacklist” mais avant réponds au moins à une question, à qui doit-on s’adresser ?

Merci beaucoup ô grand admin…

vous avez un forum courrier des lecteurs comme ici donc servez vous en

Bon aller, un dernier aprés on vous laisse tranquille.

D’ailleur tu n’as pas vraiment répondu mon MP, en plus tu sais trés bien que personne ne nous répond sur notre forum, les admins ne passent que trés trés rarement, du coup on fait ce qu’on peut. On aimerais bien savoir ce qu’on va faire de nous aprés 4 ans de taf sur le forum… Rien d’exeptionnel je crois.

Aller, merci quand même de t’être renseigné du peu que tu pouvais.

A+

“Aller, merci quand même de t’être renseigné du peu que tu pouvais.”

:smiley:
heu, comment dire… non on va arrêter là :smiley:

Je voulais dire " de m’avoir dit tout ce que j’avais l’autorisation de savoir". Pas d’ironie ! Mal tourné !

A+

Clubic c’est comme le Kinder… spa français :pfff:

:ane:

Bonne nouvelle, je suis content de voir du concret aussi rapidement :slight_smile: .

j’ai des origines étrangères et je les revendique :smiley:

mySQL error: Can’t connect to MySQL server on ‘php10.clubic.com’ (4)
mySQL error code:
Date: Sunday 12th of November 2006 06:54:05 PM

Bah, une de plus, une de moins, on commence à avoir l’habitude :lol:

c’est bientot le 18 :whistle:
un petit concours pour que certains membres gagnent une place pour la beta du futur forum?? :ane:

oué je sais la sortie c’est par là----------->[ :ane: ]