Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

jv.fr sera vendu aux Chinois, c’est pourquoi le nouveau forum ne sera pas d’application pour eux :paf:

afin d’éviter toute surcharge des serveurs il a été opté pour l’envoi des messages par la poste, seuls les messages intéressants seront encodés sur le forum, ce sera le gros néttoyage du printemps, plus de modos, plus de floodeurs, plus rien quoi :lol: :lol: :lol:

A vos blocs notes :ane:

ahh, la RFC 1149 sera enfin appliquée ? :love:

Mékilékon :MDR

Je connaissais pas… Mais je plussoie apap ^^

:MDR :MDR :MDR

Bon, sinon bientot la première date phattidike :paf:

samedi : présentation aux modérateurs

on aura droit à quelques screenshots?

(histoire de critiquer :ane: )

non mais quand il sera prêt on l’installera d’abord sur l’un de nos sites, donc vous pourrez le tester

Super ça! :super:

comme mon patron dirait : 'Yapuka attendre!"
:jap:

Bon alors? ils en pensent quoi les modos ? :ane:

Les modos n’ont le droit de rien dire sinon ils sont licenciés…

C’est Kalyst qui me la dit :smiley:

Ah bon… ils sont sous contrats :paf:

:non: les modos ne sont pas sous contrats (juste des forumeurs bénévoles)… et pour vaoir des avis il faudra voir avec ceux qui ont pu être là pour la présentation. Mais bon après, même sous la torture, vraisemblablement ils ne parleront pas ! :lol: :ane: :MDR :smiley: :paf: :pt1cable: :whistle:

Je disait ceci comme ça :slight_smile: je sais que c’est des bénévoles jadis j’ai été modo dans un forum mais faute de temps je n’ai pas continué.

Désolé de relancer encore une fois, mais est il possible d’avoir une date du lancement pour les membres…

Car là c’est plus “tient le forum a encore planté” mais “tient le forum fonctionne” :neutre:

Nan, le new forum est pret entre 0.1 et 99.9% et viendra "un jour" :o

Pour les membres c’est la seule info disponible :o²

"un jour" … il est en RC1 pour le moment et essayable que pour les modos ? [:skyos]

sinon, j’espère qu’il arrivera bientot, car 2 heures sans le comptoir cay dur pour certains :paf:

ipb :pfff:

pour un grand site comme cluclu, avoir un forum aussi merdique… cay halucinant :ouch:

Cooool :super:

Ca ne marche de nouveau plus :super:

Chapeau un tel taux d’indisponibilité :confused: (et ce n’est pas parce qu’une autre version est en cours de dev que l’actuelle doit merder comme pas croyable)

M’enfin :neutre: