Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Euh en fait c’est super simple, on n’a juste plus l’habitude d’avoir un moteur de recherche pseudo à la racine tu trouves tout, à la racine d’un sous forum, etc…

tu peux meme te faire un lien
www.clubic.com…
Edité le 31/05/2007 à 21:01

Salut !

est-il encore possible comme avant de suivre par envoi d’email les nouveaux sujets posé dans un forum ?

A+

Les coquins !! Je trouvais que la fonction recherche marchait vite. En fait, la profondeur de recherche est limitée quelque part…
www.clubic.com… plus vieux message 28 mai 2006
www.clubic.com… plus vieux message février 2007
www.clubic.com… plus vieux message janvier 2005
www.clubic.com… plus vieux message janvier 2005

En fait le temps de regarder:
www.clubic.com… j’ai gagné quelques mois.
L’index du moteur de recherche doit être en construction.

Edit en fait non, cela dépend de l’endroit ou on fait la recherche
à
Edité le 31/05/2007 à 22:36

C’est moi ou la navigation va plus vite aujourd’hui ?

:jap:

Vous voyez pas forcément à l’écran tout ce qu’on fait mais on y travaille énormement.

y’a des chances que ton postes soit stable sur le long terme vu le boulot que ça doit representer :smiley:
il sera franchement tres bien ce forum quand tout les petits problemes seront resolus! Il a de l’avenir!

:smiley:
C’est juste pas facile de s’y retrouver vu le nombre de topics de retours qu’il y a …

test
Message edité le 01/06/2007 à 12:21

  • vous pensez pas que le grand espace bleu avec deux gros boutons citer répondre, est inutile voir gênant ?!
  • le cadre bleu clair autours de l’avatar est assez moche !
  • y a trop trop et trop de cadre … ça se voit grave qu’un dev a pensé au design lol

.
Edité le 01/06/2007 à 13:07

ils mettent un plus gros serveur :mdr
Edité le 01/06/2007 à 12:15

Petit truc que je viens de “voir”, je ne sais pas si on en a dejà parlé ici.

Au niveau de la pge d’acceuil du forum, concernant les listes déroulantes à doirtes (messages favoris, messages suivi, membres appreciés, etc)
On peut réduire les listes qui ne nous interessent pas, seulement dès qu’on recharge la page elle sont de nouveau déroulées. Le reglège n’est pas conservé. C’est un peu dommage car l’intéret de pouvoir les réduire est complètement anéanti si on doit le refaire à chaque fois!
Moi par ex la liste des membres apprécié je m’en tape comme de l’an 40, de même pour les tags les plus courants. Si j’ai besoin de cette dernière une fois de temps en temps je deroule la liste et zou. Alors que là par défaut c’est systématiquement déroulé: quid de l’intérêt ?

Toujours au niveau de cette partie du forum: la liste des messages récents: je ne sais pas si c’est une volonté ou quoi que ce soit. Et peut-être que ça devrait être discuté. La liste est triée en fonction de la date de création du topic, ou du premier message qu’on y a mis je ne sais pas trop. Ne serait-il pas plus judicieux de trier par la date du dernier message posté (soit par soit-même, soit absolu)?

Ajout:

Petite fonction qui manque aussi je trouve: lorsqu’on quote un message il n’y a plus ce lien vers le message d’origine dans le quote.
Je trouve ça assez pratique pour remonter le fil d’une discussion qui serait noyé parmis d’autres interventions.
Cela va par contre de paire avec les lien uniques par message… et ça je ne sais pas si c’est au programme :neutre: (mais ce serait le bienvenu :oui:)

Petite remarque:

On n’a pas de bouton pour les BBcode lorsque’on edite un message.
Ce serait pas mal qu’ils apparessent à ce moment là aussi :slight_smile:

Pour une recherche dans TOUT le forum, il suffit de passer par le champ en haut de la page d’accueil du forum.
Pour une recherche restreinte à UNE rubrique du forum, c’est en haut de la page de la catégorie.
Pour une recherche restreinte au SEUL sujet en cours de lecture, c’est le champ de recherche sur les pages de suje

WiP :nico:
Edité le 04/06/2007 à 08:40

C’est corrigé tout ca, le champ de recherche du bas ne fonctionnait pas.

j’en rajoute une couche :ane:

les filtres en bas de forum ne sont guere utils en l’etat actuel des choses. “Lu” - “Non-Lu” - “Epinglé” - “Fermé”

Honnetement: les sujets épinglés n’ont pas spécialement besoin d’être filtré vu qu’on les voit de toute façon en haut des forum. De même pour les sujet fermés: quel intérêt de pouvoir n’afficher que ces sujet là ? :neutre:

Par contre il serait plus utile s’avoir un filtre sur les sujets qu’on a créés et ceux auxquels on a participé … surtout ceux qu’on a créés en fait :slight_smile:

Salut :hello:
Surement déjà citée, à quand le retour de la fonction “Sondage” ? :stuck_out_tongue:

C’est limité à 3 lettres maintenant et plus quatre

C’est fait, voir en bas de chaque listing de sujet

on peut pas suppr ses messages??
Edité le 18/06/2007 à 22:15

C’est vrai,belle réactivité :super:

Presque tout ce que je reprochais au nouveau forum a été modifié :jap:

Mais dommage que le menu des smileys soit toujours aussi peu pratique à utiliser :neutre:

J’espère que c’est au programme pour plus tard.

Dommage aussi,comme souvent cité,que l’on ne voie plus qui est en ligne ou non.