Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

moi j’ai toujours pas droit à un ALT+S qui marche vraiment :cry:

Ca sert à quoi,ALT+S? :ane:

valider la reponse directement 'comme si tu faisais TAB puis ENTREE.

tres utilisé dans tout ce qui est chat/IRC/Messagerie instantanée… Tous les forums reconnaissent le ATL+S :neutre:

les membres appréciés sont en double la :wink:

C’est vrai qu’il manque encore quelques fonctionnalités mais je me rappel qu’en passant de MD à IPB beaucoup plus de monde avait chialé (y compris moi), par rapport au passage d’IPB à celui-ci qui reste quand même mieux!! Je trouve… :slight_smile:
Edité le 26/06/2007 à 16:26

Il faut impérativement une fonction signaler :confused:

Je sais ça a déjà du être dit, mais j’ai pas envie de lire 33 pages.

ah ouaiiiii

mais elles sont plutot discretes les fleches :ane:
Faut l’oeil affuté pour les voir.

Mais c’est vrai que c’est sympa. Maintenant l’ideal serait qu’on puisse aussi jouer sur les séparations, celles-ci disparaissent des qu’on modifie l’ordre, resultat on n’y perd en lisibilité plus qu’on y gagne :paf:

Ben c’est pouvoir mettre des separations comme on a maintenant.

L’idée de pouvoir reorganiser la page en proposant de modifier l’ordre va dans le sens où l’on souhaite adapter la lecture du forum à son usage personnel, non?
Partant de là ça signifie faire au moins 2 categories: les sections qu’on utilise le plus souvent (que l’on placerait en tete de liste) et les sections que l’on utilise que plus rarement que l’on ira placer plus bas. De fait ne serait-ce que pouvoir séparer ces 2 categories “minimum syndical” me seble etre le BA.B.A.
Sinon à quoi bon permettre de modifier l’ordre si ce n’est jouer au Rubix cube avec les noms et couleurs des sections ?
Sans séparation permise l’interet d’une telle possibilité est pour moi quasi nul, car la lisibilité s’en trouve réduite, tout simplement parce que les sections gardants leur couleur d’origine on a vite fait d’avoir un melange de couleur peu pratique à l’usage.
D’ailleur j’en suis vite revenu, apres 1h d’essai j’ai remi l’ordre par defaut vu que j’avais meme du mal à bien distinguer les sections que j’ai voulu mettre en avant…

Que les plus populaires de ces derniers mois uniquement.

au moment du postage uniquement. rien ne vous empêche d’éditer votre message derrière …