Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Avec Safari et Opera ça ne marche plus :??: (et ça va tout en haut de la page :()

Pour le marque page, en passant par l’accueil du forum, un lien sur le clic emmene directement au marquepage

oui mais le petit carré orange devant les topics ?


sinon y'a pas de lien pour signaler. c'est temporaire ?
et l'assistant avec le top du jour ?

Pour signaler, la poubelle nous averti aussi. PS :

Lisez l’aide : www.clubic.com… !!

Pour info, le carré orange et le marqueur c’est deux choses bien différentes.
Le carré orange ca amène au dernier message non lu si le topic à été lu, ou au dernier message après votre dernière connexion (si y’a une pause de plus de 4 heures de non activité sur le forum, ca réinitialise cette infos).
Le bookmark c’est juste manuel.

oui je viens de le remarquer :super:
mais le petit icône orange devant les topics lus marche pas sous firefox semble t’il ! il ramene a la fin toujours

Je me permets de re-signaler l’astuce ici, pour ceux et celles qui sont sous Maxthon et qui ne liraient pas le topic d’à côté…

Si vous utilisez Maxthon et que vous obtenez une boîte de dialogue “Opération abandonnée” à chaque fois que vous chargez une page du forum, cela est dû aux options de filtrage des pubs, et plus particulièrement à celle qui les remplace par un message [Pub Bloquée]

Il suffit de désactiver simplement le remplacement des pubs par ce message texte pour que le forum fonctionne sous Maxthon 1.x. Il n’est pas nécessaire de désactiver les autres options de filtrage.

Y a une erreur de typo, lorsqu’on clique sur un tag, on a dans le titre de la fenetre Résultâts

:jap: merci pour l’éclaircicement.
mais le carré orange ne marche pas du tout, il envoie au dernier post du topic.
Edité le 30/05/2007 à 18:21

dans la section “mes sujets suivis” il ne me semble pas qu’il y’ai d’icône indiquant la presence ou non de nouveau messages [:paysan]

par contre y’a bien http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif dans la section “mes derniers messages” même si il fonctionne pas chez moi ss firefox (et je suis pas le seul semble t il)
Edité le 30/05/2007 à 18:23

Quel browser ?
Je suis sous windows Xp / FF2 et ca fonctionne. Au pire déloggue toi et reloggue toi, voir si par la suite, le problème ne viendrait pas de tes cookies

sous FF2 et Xp
Zarathoustra a le meme problème :neutre:
Edité le 30/05/2007 à 18:26

La fonction de saut à la page n’ a pas l’air de fonctionner, du moins sur ce topic.
Après la saisie d’un nombre dans le prompt “Veuiller saisir un n° de page entre (1-28 )?”, cela mène dans la page d’accueil

Les résultats sont aléatoires, parfois ça fonctionne, sur d’autres topics, ça mène à la racine du forum et d’autres redirigent vers la page d’accueil.
Edité le 30/05/2007 à 18:32

yop, quelqu’un veut que je renomme le topic pour les bugs ? si oui proposez quelque chose vu que j’ai pas d’idée :smiley:

KennyDee,

Un message dans DSA sur le nouveau forum:
un quote
"
" P’tite question: pourquoi certains avatars sont grands et d’autres mini ?"

  • reponse
    pour que l’avatar n’agrandisse pas artificiellement un message qui tient sur une ligne ou deux…
    C’est automatique"

me fait remarquer un petit défaut:

Un quote + une réponse qui sont plus grand que des messages avec grand avatar conduit à un petit avatar. A priori, tu ne dois tenir compte que de la taille de la réponse pas de celle du quote?

Et par contre à voir le message de The_Bull au dessus un message de 2 lignes edité mène à un grand avatar?
Edité le 30/05/2007 à 18:52

l’edition de message ne semble pas bien marcher avec safari (on peut editer mais pas enregistrer les changements)

Ca serait bien un bugtracker pour remonter les bugs…


[quote="ypub"] Un quote + une réponse qui sont plus grand que des messages avec grand avatar conduit à un petit avatar. A priori, tu ne dois tenir compte que de la taille de la réponse pas de celle du quote? [/quote]

marrant… je vois mon message avec un grand avatar… c’est peut etre pas lie a la taille du message (ou pas que ca)

Ah, le nouveau forum… Top moumoute, y’a pas à dire…

Entre le bleu layette et le rose bonbon, hum… On sent que les devs se sont déchirés… :nexath

-Chérie, on prend quelle couleur pour le nouveau forum?
-Mais y’en a marre de ton boulot, t’arrêtes pas d’en parler…
-Bin oui, mais c’est un peu mon bébé, là… Quelle couleur pour mon bébé?
-Si c’est un garçon, bleu layette, si c’est une fille, rose bonbon.
[…]
-Alors, elle a dit quoi ta femme?
-Bleu layette pour les mecs, rose bonbon pour les filles…
-Ouais, mais y’a pas beaucoup de filles…
-On mettra pas beaucoup de rose, alors.

Et puis les effets de transparence partout, sur les avatars, les bulles d’aide… Rhaaaa, lovely. Sauf que justement, si vous faites bien attention, y’en a pas partout… Les devs sont facétieux, ils ont volontairement oublié d’activer cet effet partout, pour que les clubiciens cherchent.

Intermède ludique: à gauche de la fenêtre de création de message, c’est opaque… A droite, pour les smileys, c’est transparent…
D’autres bulles d’aides opaques ont été cachés par un facétieux dev… Arriverez vous à toutes les trouver? :nexath

Serieux qu’est ce qu’on s’en fiche de ces effets là [:kamaga]

Dans le genre détail inutile ya pas mieux [:kamaga]

T’es fou, c’est probablement ça qui a demandé tant de temps à l’équipe de dev… [:shy]

Petite demande à l’équipe de dev’.

Serait-il possible de remplacer le fond blanc par une couleur moins agressive pour les yeux ?
Je commence à avoir sacrément mal au crane à cause de ça et il semble que je ne sois pas seul dans ce cas :oui:


ces images là en page d’accueil c’est jolie mais c’est assez lourd non? 9.69 Ko
multiplié par leur nombre plus l’avatar plus 1.44 Ko par icône de ce type http://www.clubic.com/forum/img/pictos/picto_forum_audio-mp3-home-cinema.gif
En supprimant la fonction inutile des membres appréciés on pourrait sans doute aussi faire pas mal d’économie de bande passante et de ressources systeme sur le serveur peut-être


de plus faudrait vite enlever ces trucs là (cf l'image) http://hsamir.nerim.net/custom.jpg surtout la partie "répondre" citer" qui est tres mal située en prenant une place inconsidérée à mon avis les petits effets graphique sur le pseudo et l'acces au profil allourdissent l'ensemble je trouve même si c'est moins grave Edité le 30/05/2007 à 20:45