Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

sympa le système d’appréciation positive négative

ca évitera les bon trolls poilus

Tout pareil pour moi (Maxthon 1.6 + XP SP2)… Je suis obligé de passer par firefox là …

Pas de problème sous maxthon pour ma part ! Un autre modo (sanyohan) avais le même soucis, et on à pas réussi à le reproduire pour le moment, si vous avez d’autres indices, on est preneur.

http://kay.smiley.free.fr/images/11261.gif Cool ! le voilà! le nouveau forum ; heureusement, que j’allais sur Neteco, je me sens moins dépaysée

J’ai un petit bug (Firefox 2.0.0.3) en haut sur “aller à la page” , si je tape 1 pour lire les premiers posts, je repars sur la page d’accueil, ça vous le fait ?

C’esqt bon cette fois je crois.
Le serveur devait être trop sollicité en effet.

Au passage pour maxthon c’est un problème qu’on vois sur leur forums :
forum.maxthon.com…
Je cite une personne qui propose une solution, si ca peut vous aider dites le moi.

Edité le 30/05/2007 à 17:07

Les avatars sur IPB c’étaient 120x120, en tous cas le mien était de cette dimension (cool! l’avatar par défaut, je suis un homme http://kay.smiley.free.fr/images/11434.gif )

http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif marche pas cette fonction :frowning:

Bien content de ce nouveau forum :super:

Cependant une remarque : Les boutons “Citer” et “Répondre” me semblent mal placés :S

en effet ! un residu de l’ancien IPB qui marche aussi mal! ça renvoi systematiquement en fin de topic
y’a cette fonction là http://www.clubic.com/api/forum/img/marque_page_ajouter.gif à priori (pas encore testé)mais c’est dommage de devoir le faire manuellement

je pense pas que ce soit une bonne chose au contraire…
Sur linuxFR par exemple, ca fait tres longtemps qu’un systeme de ce genre est mis en place et ca pose beaucoup plus de problemes a l’usage que d’avantages.

Le probleme est que ce systeme est bien lorsque les gens notent positivement un message bien ecrit, bien construit, argumente et correct et notent negativement l’inverse quelque soit leur accord ou non avec l’argument de l’auteur. Or ce qu’il se passe au final est que les gens notent negativement un message pour lequel ils ne sont pas d’accord et positivement un message avec lequel ils sont d’accord.

Resultat : effectivement il y a moins de trolls mais au prix de n’avoir plus que des messages tres con-sensuels (le tiret est place expres) voire carrement un nivellement par le bas de la qualite generale des interventions.
De meme qu’un avis contraire a ce que pense la majorite sera mal note alors qu’il peut etre argumente et correct… ca devient une sorte de tyrannie malsaine de la majorite.

Bref, ce systeme de notation est ce qui m’ennuie dans ce nouveau forum… on verra a l’usage comment ca evolue…
Edité le 30/05/2007 à 17:43

J’ai trouvé un autre bug…

Quand on clique sur le bouton “Mon Clubic Espace membre” bleu, tout en haut à droite des pages, lorsqu’on est pas connecté, on tombe sur la page /forum/membre.php qui renvoie ça :

UserNotice: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘’ at line 1 in /home/upload/public/api/forum/class.forum_user.php on line 1304 (dbg)

:nexath

En tout cas, ça me l’a fait tout à l’heure, je ne sais pas si c’est toujours le cas.
Edité le 30/05/2007 à 17:34

C’est noté, on a remarqué ca, ca sera corrigé sous peu

ah tiens on peut pas ce siter soi même au cas ou on voudrait :ane:

Les self-quotes cay mal :o

oui mais manuellement faut retrouver le marquage après :neutre:

Avant, quand on faisait tab+espace après avoir tapé un commentaire, ça l’envoyait directement, alors que là on est obligé de passer par la souris [:kurdent] Y aurait pas moyen de changer ça ?

A l’air sympa ce new forum:super:, reste à l’utiliser pour voir ce qu’il à dans le ventre;)
Mon image est elle où de mon login ? Je suis triste , mon petit chien qui c’est fais la mal…:frowning:
Edité le 30/05/2007 à 17:57

ouais je viens de tester un peu la fonction et en effet elle sert à rien sachant qu’on peut pas retourner direct au dernier message lu! Faut se retaper le topic page par page :confused:
cette fonction est pourtant vitale

Chez moi ça marche encore tres bien ça.