Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

Good work :slight_smile: !
Il faudra le laisser mûrir afin qu’il puisse suivre la vitesse de croisière.Toutes les fonctions ne sont pas encore opérationnelles
Un petit feedback:

 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 63 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/usine/monitoring/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 94 (dbg) 

Edité le 30/05/2007 à 16:14

Ou ca ? :smiley:

très bonne idée de mettre les sujets ou j’ai répondu en 1ere page, tres pratique :super:

Tien pour les menus des options, c’est du web 2.0 ?

Je demande ça parceque on sait bouger la fenetre comme si c’ètait une de notre pc.

En tentant d’envoyer une image trop grande en avatar …Le message est apparu quelques instants après.

comment ça marche les avatars! j’arrive pas à mettre le mien :frowning:

quand on passe la souris sur le nom de certains forumeurs, on a un bout de code de mise en page, par exemple pour celui de frank_horrigan, on peut voir <span style=‘font-size:10px’ FranK_horrigaN

yep ca doit etre ca :oui:

au passage le “répondre” qui évite de charge une nouvelle page c’est méga pratique aussi. Par contre le “citer” “répondre” qui est prend une petite colonne sa serait mieux si c’était en ligne en dessous du message a coté des autre petites icones.

Edit : le edit aussi c’est la classe :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 16:28

Corrigé merci

C’est parti pour une belle phase de test et d’adaptation; merci en tt cas a toute l’équipe :super:

Le nouveau forum est bien mais l’équilibre visuel pour la lecture des messages n’est pas top : la marge de gauche est énôôôôrme pour rien.
Ca va être marrant tiens quand on voudra faire des topic/sujet :frowning:

Sinon le reste est tout à fait correcte :slight_smile:
Edité le 30/05/2007 à 16:39

Bon, je vais être honnête : “Yo ! Vot’ forum, y déchire grave !” :super:

Encore un petit probleme :

Page generale des forum les liens de certaine rubrique sont ww.clubic.com/newforum/recherche-tag-…

on a le cas pour : Tags populaires et Membres appréciés

:love: superbe boulot, reste a savoir a pleinne charge ce que ca donne
Edité le 30/05/2007 à 16:40

les boutons “citer ; répondre” peut être un peu gros, ce qui prend de la place au message pour rien :idee:

Bien vu !!!
Corrigé :slight_smile:

C’est quoi exactement les spécifs pour les avatars?
J’ai essayé du jpeg, du gif, en 80X80 avec un poids compris entre 2.5 et 5 ko et rien ne passe.

Un des serveurs images à un peu du mal, attend un petit peu que ca ce calme. Car la tout le monde envoi ses avatars en même temps, donc ca doit le secouer un peu :slight_smile:
Sinon y’a aucune taille nécessaire, ca fait du 100*80 de mémoire , mais peu importe la taille de l’image source.

je confirme il faut patienter, et c’est bien 100*80. En tout cas semble bien sympa ce forum :slight_smile:

Depuis que le nouveau forum a été mis en place, je n’arrive plus à y accéder avec Maxthon 1.x !
J’obtiens une erreur de type “Opération abandonnée” dans une boîte de dialogue, alors qu’IPB passait très bien…
Par contre, RAS sous Firefox ou IE 7.

Quelqu’un d’autre utilise Maxthon ici, à part moi et catseye (:paf:), histoire de confirmer ou d’infirmer ?
Je testerai ça chez moi ce soir…

quand on édit, le message “édité le …à…” est trop collé au message écrit je trouve. un saut de ligne serait pas mal.