Le mariage - Pensez-vous vous marier un jour ?

:non: c’est pO rare :o

ce qui est rare c’est qu’elle reste :ane:

:sweet:

[:medoc]

http://img485.imageshack.us/img485/1738/thumb04d99337e68e59dc9678f27c1.jpg

+1 pour l’avatar car cui là :confused:


[quote="Aur"] [/quote] et toi alors ? c'est pour quand le mariage ? [:shy]

et toi alors ? c’est pour quand le mariage ? [:shy]
[/quote]

Le quoi ? :o

J’en connais une que ça dérangerait pas, crois moi :ane:

http://www.figurines-cine.com/897002953-1894-thickbox/figurine-lapin-cretin-soutiff-.jpg
[/quote]

:love:
Edité le 03/04/2010 à 00:07

et toi alors ? c’est pour quand le mariage ? [:shy]
[/quote]

Il faudra vous habituer au nouvel avatar et au nouveau Patoch. Sans foi ni loi, ni Dieu ni maître. Sans attache affective. :o

j’aime pO :o


[quote="Aur"] [quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Aur"] [/quote] et toi alors ? c'est pour quand le mariage ? [:shy] [/quote]

Le quoi ? :o

J’en connais une que ça dérangerait pas, crois moi :ane:
[/quote]
donc t’es contre ?

même pO pour lui faire plaisir ? [:shy]

Il faudra vous habituer au nouvel avatar et au nouveau Patoch. Sans foi ni loi, ni Dieu ni maître. Sans attache affective. :o
[/quote]

C’est quoi qu’y a d’écrits, sons of monarchie :o


sinon pour la question du mariage...plutôt rôtir en enfer que d'être marié

Le quoi ? :o

J’en connais une que ça dérangerait pas, crois moi :ane:
[/quote]
donc t’es contre ?

même pO pour lui faire plaisir ? [:shy]
[/quote]
Si tu remets ton ancien avatar que j’adore et qui illuminait le forum, je reprends mon avatar poilu. :jap:

pourquoi ? [:shy]

Le quoi ? :o

J’en connais une que ça dérangerait pas, crois moi :ane:
[/quote]
donc t’es contre ?

même pO pour lui faire plaisir ? [:shy]
[/quote]

Ah mais je ne suis pas contre, cay juste tout ce qui tourne autour qui me met mal à l’aise ! Après on a fait la moitié du chemin, à savoir qu’on est pacsé depuis peu :o Laissons le temps aux temps :stuck_out_tongue:

C’est vraiment le truc le plus ridicule que l’humain ait inventé

Ah bien réfléchir le premier mensonge de la vie de mariés c’est le “oui” prononcé lors de la cérémonie, sauf que tu n’es pas encore marié quand tu le fais donc tu ne risque pas grand chose :ane:

C’est comme un promesse que tu fais en croisant les doigts dans le dos. Ce doit être pour cela que les mariage finissent si mal pour la plupart. et comme notre société est composée d’abrutis optimistes, ils remettent ça plus d’une fois pour certains.

C’est un peu comme se taper la tête dans le mur. Certain ne le feront jamais, d’autre le feront une fois et auront compris, et d’autre recommenceront jusqu’à l’infini :neutre:

Et je pense que je ferais plus confiance à Satan qu’a ma future prochaine femme qui n’existera que de façon fugace dans cette phrase :ane:


[quote="Compte supprimé"] [quote="always_will_be"] pour la question du mariage...plutôt rôtir en enfer que d'être marié [/quote]

Accordé

http://www.zap2it.com/media/photo/2009-02/45297582.jpg
[/quote]

:jap: Merci

:lol:
Edité le 03/04/2010 à 12:11

+1 j’aime pas du tout :o

:jap:


mauvaise expérience ? :whistle:

:ane:

aussi :paf:

mais pitetr que c’était toi le mauvais zOm :o


[quote="Compte supprimé"] [i]Trop de colere en lui[/i]
never will be [/quote] +1 :o

surement aussi :neutre:

j’te takinette :wink:

mais c’est sûr qu’on a toujours tendance à remettre la faute sur “l’autre” mais pour lui/elle c’est nous le/la responsable :ane:

juste qu’on ne voit pO forcément ou on ne sait pO (on n’est pO dans sa tête) ce qui pour lui/elle ne va pO :confused: