et moi pendant ce temps je suis avec la meme nana depuis 8 ans et elle me dis que pour le mariage et les enfants c’est encore trop tot…
Ben moi je n’ai pas évolué, j’suis toujours un batrachien
hébé :ouch:
une carrièriste ?
elle a peut être tout juste 20 ans ? :paf:
NAN :o :o :o
NAN :o :o :o
pourtant avec un zouli costume en pulpe de Sopalin ca doit le faire…
Compte supprimé:Le but c’est surtout :
Je compte me marier quand j’aurai trouvé Celle qui voudra bien vivre avec moiA part ca, pour les impots, car au luxembourg, c’est Loi napoléon donc Mariage= gros Bonus.
Il est vrai qu’il y a de ce fait une grosse pression social et financière dans ce pays pour favoriser le mariage et les bébés. Le PACS, ils connaissent pas.
Pour le moment, je résiste à la pression… :MDR :ane:
et dire que c’ets pour bientôt…
toi même ya 3 ans 1/2, en écrivant ce post, t’y croyais pO
Il s’en passe des choses en 4 ans.
Et pis j’ai aussi changé d’air en allant à bruxelles vu que le boulot, et autres au luxembourg me gonflait.
des fois changer permet de mieux rebondir
jeankikine_1_1:et moi pendant ce temps je suis avec la meme nana depuis 8 ans et elle me dis que pour le mariage et les enfants c’est encore trop tot…
une carrièriste ?
medecin…
KaPriChieuZe: jeankikine_1_1:et moi pendant ce temps je suis avec la meme nana depuis 8 ans et elle me dis que pour le mariage et les enfants c’est encore trop tot…
une carrièriste ?
mes deux seins…
ouais chui faible :na:
Et comme cela, ne fonctionnait toujours pas, elle ont inventé le divorce, ainsi elle prennnent 50% de la richesse d’un con de bourrico d’homme comme dédommagement de la honte par rapport aux autres femmes (jalousie …) . Mais elle est de nouveau disponible pour choisir un autre étalon. et la boucle est bouclée.
Mon héro !!!
Au passage tu peux ajouter des chiffres comiques… genre à paris : il y a un ratio de 2 divorces par ans pour 3 mariages.
MAIS tu couples avec les chiffres des gens mariés plusieurs fois… donc à paris t es sur de divorcer ou presque…Ca donne envie !
jeankikine_1_1: KaPriChieuZe: jeankikine_1_1:et moi pendant ce temps je suis avec la meme nana depuis 8 ans et elle me dis que pour le mariage et les enfants c’est encore trop tot…
une carrièriste ?
mes deux seins…
ouais chui faible :na:
rhooo
en meme temps me marier avec une fille qui s’appel tux c’est mon reve de geek depuis 15 ans :d
la prochaine etape est sur ce topic
www.clubic.com…
Edité le 30/03/2010 à 12:12
moi 34 ans
PUREE!!! :ouch: en 2006 tu avais * 34ans!! Aujourd’hui tu dois être * vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! :peur:
Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
:paf:
Patoch:Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
J’ai dit une bêtise ? :paf:
Merine: Patoch:Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
faudrait d’abord trouver une fille :icon_biggrin:
Patoch: Merine: Patoch:Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
Sur un malentendu, tout est possible. :jap:
Merine: Patoch: Merine: Patoch:Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
Sur un malentendu, tout est possible. :jap:
faudrait qu’elle soit aussi malvoyante :jap:
des fois changer permet de mieux rebondir
toutafay :oui:
ce qui rejoint ceci :
jeankikine_1_1:je suis certain que nos motivation envers le mariage, peuvent vraiment evoluer du tout au tout selon ce que l’on vis et avec qui on le vis
toutafay :jap:
KaPriChieuZe: jeankikine_1_1:et moi pendant ce temps je suis avec la meme nana depuis 8 ans et elle me dis que pour le mariage et les enfants c’est encore trop tot…
une carrièriste ?
medecin…
ha ben voilà !
Patoch: Merine: Patoch:Pour répondre à la question du topic, je réponds oui. C’est une évidence. :o
Trouver une fille , c’est pas trop dur. Par contre trouver une fille qui veut bien de lui, c’a c’est plus rare :ane: