Le mariage - Pensez-vous vous marier un jour ?

fais pas ça malheureux cay un piège ! [:kend]

Toi on voit de suite ton opinion sur le mariage vu ton avatar ! :ane:

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi cette vaste fumisterie existe encore. :??:

Et encore une fois, je suis dég par cette discrimination envers les célibataires (au niveau professionnel, fiscal, impôts, droits, même au niveau social, t’es considéré différement selon célibataire ou marié). :pfff:

vaste débat sur lequel je ne souhaite pas m’engager ! :paf:

Je m’en doutais :paf: !
Mais bon, il me reste encore presque 2 ans avant la date fatidique ^^

Encore 2 ans de liberté… :neutre:
Après, bienvenue en esclavage ! :paf:

perso je crois encore aux valeurs fondamentales de la famille avec tout ce que ça implique y compris le mariage :o

En fait tout est dans nos gènes et le besoin de perdurer la race.
Les femmes ont inventé le mariage monogame pour que l’étalon choisi ne couche qu’avec elle et pas avec une autre. (jalousie entre femmes)
Et nous comme des con de bourrico d’homme, nous sommes tombé dans ce piège à con.

Mais comme cela ne suffisait pas, Les femmes ont inventé l’amour, pour que ce soit le con de bourrrico d’homme qui la demande en mariage. Ainsi, c’est elle qui a été choisi et elle peut le montrer à toutes les autres femmes (toujours la jalousie entre femmes)

Et comme cela, ne fonctionnait toujours pas, elle ont inventé le divorce, ainsi elle prennnent 50% de la richesse d’un con de bourrico d’homme comme dédommagement de la honte par rapport aux autres femmes (jalousie …) . Mais elle est de nouveau disponible pour choisir un autre étalon. et la boucle est bouclée.

Hein quoi, je suis en forme ce matin?? surement la pleinne lune.

Et j’espére que vous arriverez vierges au mariage, hein !!! ? :o

:whistle:

Cyber qui écrit ça !!! :ouch: :ouch: :ouch:

Il va pleuvoir des billets de 500 € si ça continue ! [:delphes]

Ca manque de choix [:kurdent]

Sondage noob’s Staÿle [:eveden]

note pour plus tard : eviter d’essayer d’etre serieux :smiley:

Un peu comme sur le topoc Amour :whistle: :paf:

[:sabathan666]

Il fallait me poser la question il y a environ 3350 jours… Maintenant cay vrayment trop tard.

il manque au moins une réponse :

  • je ne compte pas me marier, pourtant j’ai trouvé la femme de ma vie

:neutre:

tiens, je me disais bien que c’était un t0p0c@m@j@x ça :wink:

Si tu es sincère, :super: tu me rassures, cela existe encore des hommes ainsi :wink:

:hello:

Vu son score au test de pureté, ça va être dur je pense :paf:

:MDR je suis fan