Le mariage - Pensez-vous vous marier un jour ?

j’en suis convaincu (encore que j’en voies mal l’intérêt) mais i peut arriver que la future madame merylax soit une fervente pratiquante de sa religion, quelle qu’elle soit, et si elle y tient à mort je pourrais faire l’effort de poser le pied dans un lieu de culte pour faire autre chose que le visiter. :ane:

A moins qu’on me mettre le couteau sous la gorge non :o

et une paire de roploplos sous le nez avec interdiction d’y toucher avant les fiançailles? :o

Ciao, je marche plus au chantage

Je suis fiancé,on attend un enfant (au fait vous ètes tous invités pour le baptème :smiley: ),je l’aime. Donc je pense que la prochaine étape sera le mariage. :wink:

T’es sur? car moi étant assez dispo, je suis capable d’y être… :MDR :ane:

D’aprés ton avatar tu es pour les chats. Donc tu peux venir. :ane:

ne déforme pas mes paroles. :o

Vichy,03,allier,auvergne. Le trou du cul du monde d’aprés un certain gars du 6-3 . :smiley:

grace à gilette quintuple lame: oui. :o
il ne pique plus. :o

DTC !!! :o

:paf:

bon j’ai répondu oui

mais bon c’est marrant de voir comment les hommes et les femmes voient le mariage…

d’ailleurs je serai très intéressée de savoir ce que représente le mariage pour les hommes qui ont dit OUI ???

Et Nobiwan ? :’(

Et voilà nos 2 vainqueurs pour la magnifique collection de carrés rouges ! :na:

Pour le sondage, me marierais jamais… :neutre:
Et d’ailleurs c vraiment injuste cette discrimination contre les célibataires (pour les droits, héritage, avantages fiscaux et impôts, tout est fait pour les couples mariés…). :confused:

J’suis gay et etranger en situation irreguliere, :whistle: , je veux faire un mariage blanc juste pour avoir des papiers et échapper à Sarkho! :paf:

Ca ne va pas changer grand chose par rapport à tes habituelles soirées non? :ane:

D’après un gars du 0-3 :o

une grosse erreur :paf:

vi parce que c’est dans l’optique de fonder une famille, le symbole toussa.

J’ai répondu oui… D’ailleur, je vais me marier, la date est même fixée :peur: :ane: !