Un jour peut-être :sarcastic: :paf:
bon bin plus le choix, fonce réclamer le divorce, parce que je suis pas sur que ce topic tienne très longtemps :whistle:
Ouai, mais on n’y paye pas d’impôts man :oui:
:whistle:
:oui:
Notamment “trop tard j’ai déjà la corde au cou” :ane:
Tant que c’est pas DE force, ça va :o
ben tu reponds oui, bien évidement…
ben justement pacs et concubinage ca va dans le non je veut pas me marier, donc je prefere etre en concubinage ou pacsé
Bah non justement, j’viens d’me marier et cay pas évident ! :ane:
Finalement je crois que je vais répondre non [:myllow]
Le résultat après quelques années de mariage ====> http://www.bundyology.com/bal2.jpg
[:kend]
vouay, mais concubinage ou pacsé c’est pas comme si tu vivais juste avec ta nana (ou ton mec), t’as quand même des obligations etc :neutre: …
de mon point de vu, c’est une forme de mariage au rabais :neutre: :ane:
non, de mon point de vu c’est une facon de prouver que tu es avec une personne au niveau de l’administration (pour avoir les avantages financiers par exemple), sans avoir a te marier
le mariage met impossible car j’ai pas de copine/femme et j’en aurai jamais… et je repond quoi ? :paf:
La positive attitude… [:siffle]
:ane: -------->[]
Raffarin ? :ane:
demande ta main en mariage :neutre:
[]
Faudra déjà que je me trouve une copine parce que je me vois mal me marier avec ma main droite :paf:
Qui a répondu "je suis gay"? :paf:
Aucun choix ne me convient => blanc.
je marierai si j’en ressens le besoin/l’envie, chose que je n’ai pas pour le moment. Mais je peux changer d’idée, selon la demoiselle.
je sais juste que les repas à 200 convives qui s’emploient avec art à te siphonner un tonneau de 2m3 ca me gave au plus haut point.
Juste un mariage civil suffit. :neutre:
lapieuvre :neutre:
Bah pourquoi pas le mariage, après faut voir si ça vaut le coup avec la fille avec qui on sort… Donc faut déjà sortir avec quelqu’un :paf:
il/elle est bi :neutre: