Le Magic Swap sur PS2 - Qu'est-ce que ça donne?

Salut,

juste avant d’investir dans le Magic Swap pour ma vieille PS2 [V4], je souhaitais savoir si ça valait le coup de prendre et la Slide Card et le Flip Box avec [comme les différents magasins proposent ces achats en option, je me demandais…]. Lequel est le plus commode?

Sinon, existe-il plusieurs versions du Magic Swap?

Ceux qui l’utilisent, est-ce que vous en êtes content?

Voila, j’en appelle aux utilisateurs aguéris, si vous avez d’autres conseils, je prends aussi!

Merci! :slight_smile:

Le piratage c’est le mal et c’est interdit d’en parler ici

Il a pas encore parlé de piratage.

Je vois pas d’autres utilités au magic swap (ne me faites pas encore le coup des jeux impotrs ça ne prend plus :o )

Bah les jeux imports et les copies de sauvegarde . :paf:

C’est un produit qui se vend dans le commerce donc comme n’importe quel autre produit vendable et utilisable par tous, je demandais des avis avant d’acheter.

Après les interprétations et les ‘pseudo-leçons’ de morale de chacun, je m’en passe… :slight_smile:

Ca m’intéresse aussi :paf:

Je vais surement en prendre un chez fl-games, avec la tirette

Les copies de sauvegardes sont illégales si l’original dispose de mesures anti-copies hors les jeux PS2 sont protégés contre la copie donc… :o

Passé un moment les jeux PS2 se copiaient tout bètement avec néro,ils ont fait des progrés alors. :smiley:

Bon Messieurs les juristes en herbe, si c’est pour étaler votre ‘science’ en ne répondant pas à ma question initiale [et sans sous entendu quelconque] alors c’est pas la peine de perdre du temps à participer à ce post…

A la base, je viens sur ce Forum pour obtenir une simple information c’est tout, c’est ça le principe du Forum non?? :heink:

Surtout que les plus prompts a intervenir sont en général les plus coupables :ane:

Ca serait bien de baisser d’un ton surtout :jap:

Le sujet est déjà limite, faudrait voir à pas trop pousser non plus :o

FIN DU DEBAT LEGAL/ILLEGAL :jap:

Salut,

J’ai le swap magic3 plus depuis le mois de mai(j’ai qu’un jeu import pour l’istant,mais ça vas pas durer :sol: )

Aucun problème à sigaler,j’ai la slide card,le démontage de la façade du tirroire à été un peu difficile,car un des picot ne partait pas (sutrout comparé au premié,qui est parti super facilement lui :paf: :ouch: :lol: ),mais ils sont assez resistants en fait.

Pour la slide card,c’est un coup à prendre,j’ai as mal galéré au début pour replacer le disc du jeu dans le tiroir les 10/15 premieres fois :grrr: :ane: ,puis j’ai enfin choppé le coup,puis j’ai pu jouer :bounce: :clap: :ouch: :super: :sol:

Par contre on m’a dit que ça usait le tiroire prématurément,à voire :neutre:

Sinon le Magic swap peut servir a lancé des logiciel sur des clé sub:
-On peut donc faire une copie de ses sauvegarde sur une clé usb
-Lancer un emulateur (Megadrive,SNES etc).
-On peut mettre une video sur la clé et le lancé avec SMS.

Bref, plein de chose legal et intérésante.

:oui: c’est ce que je te disais :oui:

Tient dailleurs sa marche comment avec une PS Two?

Un couvercle que tu peux ouvrir même si le disque tourne

genre un ressort comme la play1 avec l’action replay?

En fait tu remplasse l’ancien couvercle avec un couvercle avec une double ouverture