Le Magic Swap sur PS2 - Qu'est-ce que ça donne?

ah ok ^^

Moi j’ai mis 3 piece pour appuyer sur les capteurs, mais je suis obligé de laissé le couvercle ouvert en permanence.
Au moins comme sa, on garde la garantie si presieuce.
Avec le 3.6, on peut lire les DVD9.
Mais je l’utilise surtout pour faire une sauvegarde des sauvegardes, car 8mo, c’est peu quand on a une vingtaine de jeux.

Moa j’utilise le swap magic depuis au moins 4 mois et ça marche nickel. Par la suite, en faisant le troubadour sur ma ps2 :whistle: , j’avais cassé le tiroir, alors j’ai démonté ma ps2, j’ai retiré le tiroir, on voit près de la lentille une petite barre blanche en plastique. Pour ceux qui veulent pas s’amuser à mettre sans cesse le slide tool, démontez votre ps2 (pour la pstwo c’est différent), retirez la plaque noire avec un rond blanc au milieu qui sert à poser sur le disque et à le faire tourner, puis retirez le tiroir en retirant la barre en fer de chaque côté qui coulisse dans une espèce de fente arrondie, essayez de trouver un petit morceau de plastique pas plus épais que 1,2 mm et pas plus grand que 8 mm si possible, vous ramenez la petite barre blanche en plastique (qui se trouve tout près de la surface en métal qui entoure la lentille) vers la gauche à fond, puis vous coincez la pièce en plastique que vous avez trouvée entre cette barre blanche et le métal, en enfoncant bien vers le bas, mais il faut qu’il y ait au moins 3 mm pour retirer si mauvaise manoeuvre, et voilà!!!
Et ne revissez pas votre ps2, sinon vous devrez la démonter à chaque fois que vous jouerez.
Donc quand vous jouez, vous retirez tout le capot de la ps2 que vous avez dévissé au tout début, puis vous retirez la plaque noire avec le rond blanc au milieu (qui sert à poser sur le disque et à le faire tourner), vous insérer le swap magic, vous remettez la plaque noire avant d’allumer la ps2, puis à l’invite de l’insertion du jeu, vous retirer une deuxième fois la plaque noire, retirez le swap magic, et mettez la copie du jeu, et remettez la plaque noire, puis appuyez sur x!!!
Donc à chaque fois que vous jouerez, vous devrez retirer le capot + la plaque noire pour le swap magic et une deuxième fois pour la copie.
Ca donne bcp moins de problèmes que pour insérer le slide tool, ça ne donne même aucun problème, et la copie est reconnue bcp plus facilement. :slight_smile:
Et n’oubliez pas de remettre le capot de la ps2 que vous arrêtez de jouer et que vous l’éteignez pour éviter les poussières!!! :hello:

Ca, sorti du contexte, mon coco…

Sinon, effectivement, le MS, c’est très sympathique. Pas évident au début, mais une fois le geste acquis, c’est nickel. :super:

Ca marche avec les imports PS1, genre Xenogears ? :ane:

Non, pour ca, il faut le Breaker Pro.

Y’a pas une solution pour lire backups PS2/PS1 et imports PS2/PS1 tout en un ? :confused:

Ahem n’abusez pas trop de notre mansuétude sur ce topic :o [:shy]

C’est farpaitement légal lapinou [:shy]

exemple:
un couteau peut etre un outil ou une arme:

la légalité d’une chose est subordonnée à son usage, pas forcément à sa légalité “en soi”.

La frontière est ténue :wink:

:oui:

[:kend] madre mia